“Un régal !!”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avignon, France
“Un régal !!”
Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Bon resto à tester sans hésiter !!
De bons produits et du vin...
Service un peu long mais ça vaut le coup d'attendre.
Petite terrasse exterieure très jolie.

• Visité en avril 2014

Althen
“Bien cuisiné !”
Avis écrit le 12 mars 2014

ou comment faire bon, simplement, avec de bon produits. Toujours renouvelée, cette cuisine ne déçoit jamais. Carte ou plat du jour, vous trouverez toujours votre bonheur. Accueil sympa, même convivial si vous êtes un habitué. Large choix de vin : il y en a partout autour de vous, le conseil en plus.

• Visité en mars 2014
Manduel, France
“trés agréable”
Avis écrit le 28 février 2014

plus de 10 fois en moins de 6 mois et toujours agréablement surpris. Restaurant avec un accueil chaleureux, serveurs sachant faire vite quand on le demande et avec le sourire, cuisine simple et originale en même temps, vin de qualité , cadre sortant de l'ordinaire, moi j'aime, terrasse très sympa. Rapport qualité prix très correct, le repas du jour ,entrée plat dessert un verre de vin et un café pour 20€ la carte reste très abordable, j'y reviens et encore et encore .....

• Visité en février 2014
“Sympa”
Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Endroit plutôt sympatique malgré notre place près de la vitrine ou sont exposés la charcuterie, pas tres glam pour un diner romantique. le personnel est sympa, le repas etait convenable, ceci dit ce n'est pas extraordinaire! Le plateau de charcuteries et fromages etait tres bon! les prix ne sont pas excessifs, en revanche mécontente car on a payé un droit de bouchon car ne buvant pas de vin, mon mari a choisi une bonne bouteille; il ne l'a donc pas fini et a demandé à emporter le reste. la serveuse lui a donné un bouchon en liege ( n'appartenant meme pas à notre bouteille) et ce bouchon nous a été facturé 7 € .

Visité en février 2014
lyon
“a découvrir entre amis ou en couple”
Avis écrit le 4 février 2014

Le concept est original
La cuisine est faite de très bons produits et accompagnée d'excellents vins
L'accueil est sympa
Et la note est tout à fait honorable!!

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Blanc Pur ont aussi consulté