“Fabuleux” 4 sur 5 bulles

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
“Fabuleux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Un paradis suivis d un exellent service un très beau cadre une cuisine de région très bien agrémente des vins de région

• Visité en septembre 2013

“Super restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Cadre très sympa, déco simple mais jolie, enfin un accueil qui donne envie de s assoir et de passer un moment fort sympathique.
Serveur très très sympa qui connait bien son boulot, poli, souriant, patient bref PARFAIT bravo au serveur
Maintenant la nourriture rien a dire très très bon allez y vous ne serez pas du tout déçus
En tout cas nous étions 4 et nous sommes répartis tous les 4 ravis enchantés et surtout nous reviendrons très vite
Surtout ne changez rien
Bravo

• Visité en septembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
Le Pontet, France
“Super restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Le cadre est super sympa aussi bien a l'intérieur que sur la terrasse. La première fois j'y suis allée par hasard et depuis j'y retourne régulièrement.
Les serveurs sont très souriants, le service est rapide et les plats excellents.
En ce qui concerne le prix il n'y a rien à dire. En résumé je vous le conseille !

• 5 sur 5 bulles
“Un petit secret bien gardé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Où bien manger dans une zone industrielle? Dans la zone industrielle Les Angles l'Avenue est la bonne réponse. Bien a l'abri de la circulation sur la terrasse ou dans la grande salle prenez le temps de déguster. Pour les méditatifs la fontaine sur la terrasse est belle à rendre zen!

Montpellier, France
“Petit Resto sympa.!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Restaurant sympa avec une terrasse agréable.!!! Dommage que les moustiques soient au rendez vous... Merci au serveur pour les bougies a la citronnelle. Le menu a 29€ est un peu cher, mais cela reste très bon.! Les gambas croustillantes étaient cuites a la perfection et la pièce de bœuf était vraiment excellente.!!! Essayez le vous ne serez pas déçu.!!!

• 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'Avenue ont aussi consulté