“Je me baladais sur l'avenue ....”
Avis sur L'Avenue - FERMÉ

L'Avenue
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avignon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Je me baladais sur l'avenue ....”
Avis écrit le 9 avril 2014

A la française ... En face de la porte d'entrée, le comptoir où, avec ce qui caractérise ce lieu, le patron, toujours sur son 31 prêt à sortir son 51, qui, certainement vous sera offert... Car, quelques minutes plus tard, vous apprécierez l'ensemble de la carte à la hauteur du chef dont la cuisson de chaque mets n'a plus aucun secret pour lui.... Le choix va en conséquence: d'un simple plat chaud vous enchaînez sur un menu, mais même si ce choix arrive in extremis, sourire du personnel et belle cave à vin, vous feront oublier l'idée que vous puissiez être le mauvais client, celui que vous n'aimez pas.... Resto à tester, et à refaire....

• Visité en mars 2014

Dammartin en goele
“Français, frais et delicieux”
Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Cuisine française d'excellente facture. Deco contemporaine classe et service irréprochable...
Idéal pour dîner en amoureux.

“Fabuleux”
Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Un paradis suivis d un exellent service un très beau cadre une cuisine de région très bien agrémente des vins de région

• Visité en septembre 2013
“Super restaurant”
Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Cadre très sympa, déco simple mais jolie, enfin un accueil qui donne envie de s assoir et de passer un moment fort sympathique.
Serveur très très sympa qui connait bien son boulot, poli, souriant, patient bref PARFAIT bravo au serveur
Maintenant la nourriture rien a dire très très bon allez y vous ne serez pas du tout déçus
En tout cas nous étions 4 et nous sommes répartis tous les 4 ravis enchantés et surtout nous reviendrons très vite
Surtout ne changez rien
Bravo

• Visité en septembre 2013
Le Pontet, France
“Super restaurant”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Le cadre est super sympa aussi bien a l'intérieur que sur la terrasse. La première fois j'y suis allée par hasard et depuis j'y retourne régulièrement.
Les serveurs sont très souriants, le service est rapide et les plats excellents.
En ce qui concerne le prix il n'y a rien à dire. En résumé je vous le conseille !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Avenue ont aussi consulté