“Très sympa”

Cuisines : Française
Avignon, France
“Très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

J ai vraiment apprécié leur accueil, le restaurant est joli, la terrasse est sympathique, les repas copieux, et de qualité. Je recommande.

• Visité en mars 2013

avignon
“Changement de propriétaire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013

Juste pour préciser que mon avis précédent n' était plus d'actualitée car il y a eu changement de propriétaire, je n' y suis pas retourné depuis. Maintenant cela s' appelle " l' inattendu lieu dit la gazelle ". Cuisine traditionnelle et orientale, drôle de mélange...Donc ne pas tenir compte de ma critique précédente.

Visité en mai 2013
Entraigues-sur-la-Sorgue, France
“restaurant entre moyen et bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous sommes venu par le biais d'un bon groupons Bon resto, très bonne accueil, superbe deco, la terrasse mal placer au bord de la route mais le soir pas beaucoup de passage. a l’apéro nous avons eu en mise en bouche des maki, nous avons été agréablement surpris de cet attention car en général dans les restaurant nous avons que de vulgaire cacahuète. nous avons apprécier l'entrée mais le plat (steak), la cuisson pas terrible et la viande grasse et pas de bonne qualité. MAis ce n'est qu'un incident de parcours car le reste était bien.

• Visité en septembre 2012
avignon
“Trés bonne surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2013

Occasion : diner entre amis

Les - : L emplacement, décoration un peu froide, tables petites..

Les + : tout les reste ! l' acceuil, la compétence et la gentillesse du serveur, les plats ( produits frais, mélanges peu commun, idées, présentation, cuisson )...Du crumble d' endives aux magrets et aux noix en passant par le boeuf à la japonaise, tout était excellent...Encore bravo et à bientôt..N' hesitez pas !!

• Visité en janvier 2013
Villeneuve lez Avignon, France
“tres bonne cuisine a ne pas manquer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2012

la carte est diversifiee. cuisine tres bonne a ne pas rater le foie gras. les enfants sont tres bien accueillis.
le cadre manque dechaleur.

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté L'Inatendu ont aussi consulté