Points forts des avis
Sympa !

Une sympathique équipe d’astronomes amateurs éclairés répond à vos questions au cours d’une visite... lire la suite

Avis écrit le 22 juillet 2020
delebecque59
Nîmes, France
par mobile
Soirée astronomie

Visite nocture enrichissante, explications et observations des étoiles, planètes... par des... lire la suite

Avis écrit le 22 août 2020
jennifercrestin
Maillane, France
Lisez les 47 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 septembre 2017

Toute la famille a adhéré à cette visite. Notre guide a été extra, les enfants ont pu participé, poser pleins de questions pour certains, donner leurs réponses, bref ils étaient pris en compte. Même notre fille de 5 ans a aimé! Le planétarium mériterait d'être amélioré tellement le contenu est intéressant. On a appris plein de choses, et notre fils de 8 ans joue à l'astronaute depuis! ;)

Avis écrit le 25 août 2017 par mobile

Nous avons eu un guide extra et très pédagogue qui a su intéresser les enfants en les faisant participer. Et les adultes ont aussi appris beaucoup de choses. Je conseille de prendre l'option planétarium.

Avis écrit le 22 août 2017

Ludique et sympathique, le parc manque quand meme de rénovation dans certaines parties, c'est dommage mais nous avons passé un agréable moment !

Avis écrit le 16 août 2017

Visite très intéressante qui a surtout captiver mon petit fils (7 ans) plus que ma petite fille (4 ans)
Un petit bémol toutefois : le guide, que les enfants interrogeaient, ne prenait pas la peine de leur répondre et les ignorait
Le passage par les télescopes et le véritable morceau de navette spatiale ont eu un grand succès

Avis écrit le 11 juillet 2017

Super moment de détente à la découverte de l'Univers, conférences très sympas, accueil très bon enfant. A conseiller tant aux enfants qu'aux parents

Date de l'expérience : mai 2017