“Dommage!”

Options : Réservations
Thies, Sénégal
“Dommage!”
Avis écrit le 5 avril 2014

Rien à redire sur la décoration et l'accueil. Ambiance à revoir car pas de musique même en fond sonore. Cuisine acceptable et copieuse. Par contre le moelleux s'est fait attendre et semblait sorti tout droit du congélateur: mou et caoutchouteux! Ce qui laisse à désirer pour une fin de repas! Et addition trop élevée!
Bref, je n'y retournerai pas!

• Visité en mars 2014

Marseille, France
“Bonne soirée !”
Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Restaurant simple. Très bon couscous, quel qu'il soit.
Nous recommandons vivement le thé gourmand ainsi que le moelleux chocolat, en dessert. Soirée très agréable, petits prix, alors ne vous privez pas!

Visité en février 2014
Monteux, France
“déçue”
Avis écrit le 7 février 2014

une attente trop longue ...et se voir servir un mini couscous insipide ..une semoule à faire pleurer une cuisiniere magrébine ..le dessert était acceptable ...c'est une adresse à oublier .

• Visité en février 2014
“A emporter”
Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

Bonjour, cela fait plusieur fois que nous mangeons dans ce restaurant. La patronne Etiennette est vraimant sympa mais la nous avons pris un coucous a emporter pour 6 car le dimanche soir c ferme et nous avions de la famille.

super surprise une bouteille nous a etes offerte . Cool

De plus le couscous est toujours aussi bon et cela fait plaisir et les portions sont toujours bien servi
Nous y reviendrons

Ste Cécile les vignes
“on y retournera”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Découvert suite à une offre Groupon, l’accueil à été parfait, le cadre manque un peu de mosaïque mais bon, de la place une deuxième table pour les plats c'est une super idée, un couscous royal super, (même si le cierge magique et un peu de trop), le vin très bon, les pâtisseries à prendre des kilo, on à passer une très bonne soirée, on reviendras bientôt.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté restaurant la Gazelle ont aussi consulté