“Envie de revenir” 4 5 étoiles

N° 2 sur 2 Hôtels à Les Angles
“Envie de revenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Comme chez soi,
un changement de propriétaire et même si l'hotel a besoin d'etre un peu rafraichis, l'accueil fut excellent et avec tous les projets a venir, je vais prendre date de ce séjour a refaire.
Une chambre a l'ancienne, spacieuses et lumineuse, je reviendrai profiter de cet Hotel a 2 km du palais des papes.

• Séjour du octobre 2011

Voyage solo
Baulmes
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Personnel très accueillant et sympathique, l'hôtel est propre mais mériterait un raffraîchissement, ce qui devrait être fait selon l'actuel propriétaire. Le chambres sont spacieuses. Le fait de se trouver à l'extérieur d'Avignon comporte des avantages notables, moins de nuisances tout en étant relativement proches des commodités.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
saint etienne
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hotel réservé par l'intermédiaire d'une smartbox route des vins. Je suis très très décue. Les photos ne sont pas du tout réelles!! L hotel est vieux, les chambres pas agréables, la piscine est bien mais à côté d'une rue bruyante. aucun charme. A déconseiller++++++

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
roques4102, Propriétaire de Hotel Roques, a répondu à cet avis, 27 septembre 2011
bonjour, nous sommes les nouveaux propriétaires de cet hotel depuis le 5 sept et de gros travaux vont être réalisés tout l'hiver : clim, salle de bain, sol et extérieur. l'enplacement de l'hotel est idéal mais effectivement une rénovation s'impose. si vous deviez repasser par chez nous, n'hésitez pas à vous faire connaitre et nous aurions un geste commercial envers vous pour les désagréments causés cet été. cordialement. catherine et dominique
le montellier
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Accueil très froid, hotel mal insonorisé, vieillot, photos trompeuses sur le site internet, très bruillant car situé sur l'axe AVIGNON USES. la chambre n)12 qui nous a été attribuée est au rdc à 1.50 m du buffet du petit dejeuner. Chambre non climatisée . Télévision ne comportant que les chaines gratuites les autres chaines CANALSAT n étaient pas réglées correctement donc pas visible Etc...... Etablissement à deconseiller.

Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous avions réservé 3 nuits dans cet hôtel sur base de ce que nous avions vu sur le site internet. Pressés par le temps, nous n'avions pas consulté les avis existants, grosse erreur!! L'impression d'ensemble à l'arrivée est que tout manque d'entretien, la piscine particulièrement, qui est peu agréable et bruyante car une route fréquentée passe juste à côté. Autre mauvaise surprise : pas de restaurant; on nous explique que l'hôtel a été repris depuis peu et que le restaurant a été fermé. Quant à la chambre, elle est très exiguë, pas spécialement agréable et nous avions des draps troués. Le petit déjeuner est des plus basiques. Seul point positif, l'amabilité de la réceptionniste qui a fort bien compris que cela ne correspondait pas du tout a nos attentes et a consenti à annuler sans frais les 2 nuits suivantes (que nous avons passées à l'hôtel les cèdres un peu plus loin, un vrai hôtel de charme par contre et moins cher!). Classé 3 étoiles, nous avons payé 141€ la nuit avec petit déj pour 2 pour des prestations qui ne valent même pas 2 étoiles.

Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Cet hôtel est tout sauf l'hôtel "de charme" que nous pensions avoir réservé (via Smartbox) pour un week-end en amoureux dans la cité des Papes.
L'hôtel est situé en bordure d'une route très passante donc très bruyante et si les abords font illusion lorsqu'on arrive (comme sur les photos du site, prises sous un angle très avantageux) on réalise rapidement qu'on est dans un établissement dont l'entretien a été oublié depuis quelques années.
Jardin à l'abandon, piscine hors d'âge et dont on aperçoit le fond en ciment décrépi, hall replâtré et moquettes des parties communes tâchée et décollée sont autant de signes qui confirment peu à peu l'impression générale de laisser-aller.
La chambre ne nous a pas déçus : vieux mobilier branlant, lit défoncé, salle de bain d'un autre temps dont le linge de toilette avait dû connaître déjà quelques décennies d'utilisation. En ouvrant les volets c'est la vue sur la casse auto du voisin qui vient couronner le tout.
Chaleur déjà étouffante en ce mois de juin mais impossible de laisser la fenêtre ouverte vu le bruit de la route toute proche. Un ventilateur sur pied tient lieu de clim...
car nous n'avions pas la bonne catégorie de chambre semble-t-il.
Nous nous sommes vite aperçus qu'en réservant via Smartbox on nous avait attribué la chambre "de base" que l'hôtel doit réserver à ce genre d'offre. (mais 90 euros la nuit quand même !)
Les chambres supérieures avaient l'air plus habitables (?) mais on ne nous a même pas proposé le surclassement, pour quelques euros de plus que nous étions prêts à payer pour ne pas que notre w-end soit complètement gâché.
Idem pour notre demande de remboursement de la deuxième nuit car évidemment nous avons fui ce bouge dès le lendemain matin alors que nous avions réservé pour deux nuits.
Un courrier à Smartbox n'a pas eu plus d'effet, donc maintenant je sais à quoi m'en tenir sur ces offres et leurs établissements soi-disant sélectionnés.
Pour nous cet hôtel est à éviter absolument, il vaut mieux aller dans n'importe quelle chaîne bon marché.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
normandie
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Hotel decouvert par smartbox, route des vins. l'hotel ne correspond pas du tout au photos presentees ni au site internet, l'hotel est vieux, neglige, sale, aucun accueil, la piscine et son ensemble de transat , parassols etc ne sont pas du tout entretenue comme le reste de la cour dans les chambres un couche de peinture vite faite sur les murs pour cacher la misere, les 3*** ne sont attribuées a cet hotel que pour la clim le mini bar et un ecran plat mais ne les mérite vraiment pas et pour conclure se n'est pas l'endroit de tout repos car il est situé en bordure de route ainsi que la piscine. je vous le deconseille fortement

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
N° 1 sur 6 à Villeneuve lez Avignon
O'Cub Hotel
O'Cub Hotel
N° 5 sur 6 à Villeneuve lez Avignon

Vous connaissez Hotel Roques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Roques

Établissement : Hotel Roques
Adresse: 30 avenue de Verdun, 30133 Les Angles, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Les Angles
Bar/lounge Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Les Angles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Roques 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Hotels.com, Expedia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roques Les Angles, Gard
Roques Hebergement