“charme et localisation stratégique...” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Roques

Hotel Roques
N° 1 sur 2 Hôtels à Les Angles
cagnes
“charme et localisation stratégique...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2011

nous avons passé un séjour formidable à l'hôtel les roques, où les nouveaux propriétaires allient gentillesse et efficacité!! la localisation de l'hôtel est stratégique, à 5mn d'Avignon, (en passant sur un pont qui offre une vue magnifique sur la cité des papes!) et de ses environs (le pont du gard à 20mn...!).
Nous avons profité d'une trés agréable chambre entièrement refaite (elles le seront bientôt toutes...), et de la nouvelle terrasse aménagée où prendre un verre au soleil de novembre fût un grand moment...!
Nous reviendrons sûrement pour profiter à la belle saison de la piscine et son cadre de verdure!
Encore bravo au gentil couple qui nous a accueilli si chaleureusement, et à bientôt!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Sochaux, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2011

Chambre rénovée avec vieux meubles moisis, très mauvaise literie, toilettes vétustes. Les nouveaux propriétaires ne font aucun effort ! Le petit déjeuner est tout simplement médiocre sans personnalité ! Nous choisissons toujours les hôtels de charme pour le bien être de l’établissement mais là, c’est se moquer du client !!La publicité est mensongère sur les photos qui défilent sur internet !!Le tarif est trop élevé pour l’état de la chambre c’est un hôtel qui mérite tout simplement une seule étoile !!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
roques, Propriétaire de Hotel Roques, a répondu à cet avis, 16 novembre 2011
Monsieur k..l,
je me souviens très bien de vous et pour avoir discuté à plusieurs reprises avec vous lors de votre séjour de deux nuits, je suis assez étonné de votre "méchant" commentaire. vous n'avez, à aucun moment, manifesté du mécontentement. je vous ai même accompagné à votre auto lors du départ en vous portant votre valise. vous avez également conversé avec la gouvernante, toujours sans montrer de contrariétés. nous recevons toujours chaleureusement nos clients et vous en sembliez très satisfait sur le moment.. toute l'équipe est désolée de votre déception. salutations.
le propriétaire.
Bellegarde-sur-Valserine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2011

On a beau chercher...on a aucune critique à formuler ! Un enchantement total et un havre de paix à l'épicentre du pont du Gard et du Palais des Pâpes.
Réception impeccable, parking spacieux et gardé. Absolument superbe. Nous avons pris le petit déjeuner, sur une sympathique terrasse calme et ombragée...un délice ! on s'y sent bien, dés la première nuit. Hôtel en pleine rénovation (climatisation, salle de bains, etc..),
ALLEZ Y, vous ne regretterez pas....

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2011

Bonjour. Nous avons passé un très agréable séjour aux Roques. Il est vrai que les chambres, très spacieuses, sont à rafraîchir, mais des travaux de rénovation viennent d'être commencés par les propriétaires. On retient que, cet hôtel est loin d'être impersonnel, on s'y sent bien. L'accueil réservé par les nouveaux propriétaires est celui d'une chambre d’hôtes, attentionné et prévenant. On reviendra à coup sûr!!

Astuce pour la chambre : Laissez vous guider par les nouveaux propriétaires, ils servent au mieux!
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2011

Comme chez soi,
un changement de propriétaire et même si l'hotel a besoin d'etre un peu rafraichis, l'accueil fut excellent et avec tous les projets a venir, je vais prendre date de ce séjour a refaire.
Une chambre a l'ancienne, spacieuses et lumineuse, je reviendrai profiter de cet Hotel a 2 km du palais des papes.

• Séjour du octobre 2011
Baulmes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2011

Personnel très accueillant et sympathique, l'hôtel est propre mais mériterait un raffraîchissement, ce qui devrait être fait selon l'actuel propriétaire. Le chambres sont spacieuses. Le fait de se trouver à l'extérieur d'Avignon comporte des avantages notables, moins de nuisances tout en étant relativement proches des commodités.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
saint etienne
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hotel réservé par l'intermédiaire d'une smartbox route des vins. Je suis très très décue. Les photos ne sont pas du tout réelles!! L hotel est vieux, les chambres pas agréables, la piscine est bien mais à côté d'une rue bruyante. aucun charme. A déconseiller++++++

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
roques4102, Propriétaire de Hotel Roques, a répondu à cet avis, 27 septembre 2011
bonjour, nous sommes les nouveaux propriétaires de cet hotel depuis le 5 sept et de gros travaux vont être réalisés tout l'hiver : clim, salle de bain, sol et extérieur. l'enplacement de l'hotel est idéal mais effectivement une rénovation s'impose. si vous deviez repasser par chez nous, n'hésitez pas à vous faire connaitre et nous aurions un geste commercial envers vous pour les désagréments causés cet été. cordialement. catherine et dominique
Voir également ces hébergements à Les Angles ou ses environs
4.0 sur 5 bulles 1 187 avis
Hôtel Restaurant La Ferme
Hôtel Restaurant La Ferme
N° 4 sur 70 à Avignon

Vous connaissez Hotel Roques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Roques

Établissement : Hotel Roques
Adresse: 30 avenue de Verdun, 30133 Les Angles, France
Location : France > Occitanie > Gard > Les Angles
Bar/lounge Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Les Angles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Roques 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Priceline, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roques Les Angles, Gard
Roques Hebergement