“Un acceuil très sympa, un ensemble très charmant”
Avis sur Hotel Roques

Hotel Roques
N° 2 sur 2 Hôtels à Les Angles
Valenciennes, France
“Un acceuil très sympa, un ensemble très charmant”
Avis écrit le 26 décembre 2011

De nouveaux propriétaires très sympathique, une chambre refaite à neuf ainsi que sa salle de bain. Nous retournerons très certainement au printemps dans cet endroit charmant. (Il parait que tous les travaux seront terminés). Très au calme, on atteint néanmoins Avignon et le palais des papes en quelques minutes.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Nice, France
Avis écrit le 25 décembre 2011

un hôtel de bord de route ou l'on cherche par qui et à quel époque les 3 étoiles ont été attribuées ?

Des chambres minables , sans aucun entretien , carrelage, vitre cassée, peinture murale qui s’effrite , décoration des années 60 , et c'est sans parler des repreneurs qui se vante de vouloir donner une ame à cet établissement , on est en plein cauchemar là , l’accueil est obséquieux et faussement amical , on ne tarde pas à se sentir mal à l'aise dans cet établissement , un hôtel n'est pas un gite ou une chambre d’hôte , le client n'a pas à rendre des comptes sur ses aller et venues ...

Rien de bien dans cet endroit , rien pour rattraper , ni le prix ( 125 euros la chambre simple ) ni l'acceuil , ni l'endroit .... un hotel qui ne mériterait pas une étoile à ce jour ... messieurs les vérificateurs à vous de jouer SVP

roques, Propriétaire de Hotel Roques, a répondu à cet avis, 27 décembre 2011
monsieur, je ne suis pas très étonné de votre commentaire qui est à la hauteur de votre comportement dans l'hôtel. tout d'abord, vous savez très bien que vous n'avez pas payé 125€ mais la moitié. Déjà cela démontre votre mauvaise foi. Je pense que vous n'avez pas apprécié les remarques faites sur votre comportement. Effectivement, je vous ai demandé à plusieurs reprises de respecter les lieux en arrêtant de fumer dans la chambre. (un verre rempli de mégots et d'eau a été renversé sur les draps et le couvre lit). Vous êtes venus avec deux chiens que vous n'avez pas hésité à laisser seuls le soir et une partie de la nuit. sachez que les clients se sont plaints de les entendre aboyer. à ce propos, ils ont aussi uriné sur la moquette et les qq fois où vous les avez sorti, c'était pour leur faire faire leur besoin sur le parking !!!
vous appelez notre courtoisie "accueil faussement amical". sachez que nous étions sincères lorsque nous vous avons offert le cocktail et cela se nomme "le savoir-vivre".
vous êtes partis le 25 décembre et aujourd'hui 27 décembre, votre chambre n'est toujours pas louable. Les volets et fenêtres sont ouverts depuis votre départ afin de débarrasser l'endroit de l'odeur que vous y avez laissé (chien, cigarette, nourriture). bravo à vous et votre compagne (qui a aussi laissé un commentaire sur ce site) pour votre manque total de civisme envers les autres.
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 25 décembre 2011

Hôtel 3*** annoncé avec hammam... Le hammam sera construit l'année prochaine ! Chambre décrépite, années 70, moquette multi tâches et élimée, fissures dans les murs, toiles d'araignée en prime. Meubles anciens. SDB avec du moisi et sans serrure. WC sans serrure. Vieilles fenêtres avec carreaux cassé ! Vue imprenable sur la cour encombrée du voisin. Cet hôtel vient d'être racheté et est en cours de rénovation, les propriétaires logent sur place, vous avez l'impression de les déranger à chaque fois que vous rentrez dans la chambre ! Vous prenez un bain : on toque à la porte, vous sortez enveloppé d'une serviette : l'eau coule dans la chambre du dessous !!!!! Prix des prestations ! 125 euros la nuit SANS petit déjeuner ! Petit déjeuner à 10€ : vaisselle disparate, un café lavasse, 2 mini croissants !!!! Situé en bord de route très passante. De plus, le portail reste ouvert toute la nuit ! Terrasse extérieure ouvrant sur le parking. Aucun point positif !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
roques, Propriétaire de Hotel Roques, a répondu à cet avis, 27 décembre 2011
madame, après avoir répondu à votre compagnon, je déplore aussi votre manque total de civisme. la chambre louée n'est ni délabrée ni sale. par contre, votre comportement dans un lieu public est incorrect. on est effectivement venu frapper à votre porte car ayant fait déborder votre bain, la chambre du dessous a été inondée. qu'aurait-il fallu faire ? vous laisser tranquillement vous baigner ? vous critiquez le petit déjeuner (qui est à 8€ et non 10) sans être une seule fois descendu déjeuner. vous avez demandé un café en chambre avec lequel on a rajouté deux petites viennoiseries. vous mentez et transformez les situations car vous avez bien ressenti que votre comportement impoli et culotté nous surprenait. Quand au hammam, c'est un vrai mystère !! il n'a jamais été question d'installer un hammam. Pure invention !! Notre hôtel comporte 16 chambres et si vous avez été gênée par notre présence sur les lieux j'en suis désolé mais il est de notre devoir de maintenir une présence dans notre établissement.
notez bien aussi que vous n'avez pas payé 125 € mais la moitié !!! au même titre que votre compagnon, votre mauvaise foi est à la hauteur de votre manque de civisme.
cagnes
Avis écrit le 28 novembre 2011

nous avons passé un séjour formidable à l'hôtel les roques, où les nouveaux propriétaires allient gentillesse et efficacité!! la localisation de l'hôtel est stratégique, à 5mn d'Avignon, (en passant sur un pont qui offre une vue magnifique sur la cité des papes!) et de ses environs (le pont du gard à 20mn...!).
Nous avons profité d'une trés agréable chambre entièrement refaite (elles le seront bientôt toutes...), et de la nouvelle terrasse aménagée où prendre un verre au soleil de novembre fût un grand moment...!
Nous reviendrons sûrement pour profiter à la belle saison de la piscine et son cadre de verdure!
Encore bravo au gentil couple qui nous a accueilli si chaleureusement, et à bientôt!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Sochaux, France
Avis écrit le 15 novembre 2011

Chambre rénovée avec vieux meubles moisis, très mauvaise literie, toilettes vétustes. Les nouveaux propriétaires ne font aucun effort ! Le petit déjeuner est tout simplement médiocre sans personnalité ! Nous choisissons toujours les hôtels de charme pour le bien être de l’établissement mais là, c’est se moquer du client !!La publicité est mensongère sur les photos qui défilent sur internet !!Le tarif est trop élevé pour l’état de la chambre c’est un hôtel qui mérite tout simplement une seule étoile !!!!

roques, Propriétaire de Hotel Roques, a répondu à cet avis, 16 novembre 2011
Monsieur k..l,
je me souviens très bien de vous et pour avoir discuté à plusieurs reprises avec vous lors de votre séjour de deux nuits, je suis assez étonné de votre "méchant" commentaire. vous n'avez, à aucun moment, manifesté du mécontentement. je vous ai même accompagné à votre auto lors du départ en vous portant votre valise. vous avez également conversé avec la gouvernante, toujours sans montrer de contrariétés. nous recevons toujours chaleureusement nos clients et vous en sembliez très satisfait sur le moment.. toute l'équipe est désolée de votre déception. salutations.
le propriétaire.
Bellegarde-sur-Valserine, France
Avis écrit le 15 novembre 2011

On a beau chercher...on a aucune critique à formuler ! Un enchantement total et un havre de paix à l'épicentre du pont du Gard et du Palais des Pâpes.
Réception impeccable, parking spacieux et gardé. Absolument superbe. Nous avons pris le petit déjeuner, sur une sympathique terrasse calme et ombragée...un délice ! on s'y sent bien, dés la première nuit. Hôtel en pleine rénovation (climatisation, salle de bains, etc..),
ALLEZ Y, vous ne regretterez pas....

Nice, France
Avis écrit le 30 octobre 2011

Bonjour. Nous avons passé un très agréable séjour aux Roques. Il est vrai que les chambres, très spacieuses, sont à rafraîchir, mais des travaux de rénovation viennent d'être commencés par les propriétaires. On retient que, cet hôtel est loin d'être impersonnel, on s'y sent bien. L'accueil réservé par les nouveaux propriétaires est celui d'une chambre d’hôtes, attentionné et prévenant. On reviendra à coup sûr!!

Astuce pour la chambre : Laissez vous guider par les nouveaux propriétaires, ils servent au mieux!
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
N° 7 sur 69 à Avignon
Le Prieure Hotel Restaurant
Le Prieure Hotel Restaurant
N° 2 sur 6 à Villeneuve lez Avignon

Vous connaissez Hotel Roques ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Roques

Établissement : Hotel Roques
Adresse: 30 avenue de Verdun, 30133 Les Angles, France
Location : France > Occitanie > Gard > Les Angles
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Les Angles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Roques 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roques Les Angles, Gard
Roques Logement