“Fuyez!”

N° 2 sur 2 Hôtels à Les Angles
Grenoble, France
“Fuyez!”
Avis écrit le 12 juin 2012

Mon compagnon et moi avons passé deux jours dans cette hôtel au fin avril 2012, nous avions réservé par le biais de groupons. Première surprise, nous avions le droit à un cocktail de bienvenue...nous l’attendons toujours! Les propriétaires...le monsieur semble sympathique mais Mme extrêmement froide avec la clientèle. Nous passons nos 2 jours et au moment de partir nous devons régler 4.50 de taxe...je n'ai pas d'espèces et elle me refuse la carte bancaire, encore une fois je ne fait aucun commentaire et propose gentiment un cheque. Elle refuse fermement et nous indique la route à prendre pour nous rendre au distributeur le plus proche...inadmissible et peu classe pour un trois étoiles. Bref, nous réglons notre 4.50 euros, et rentrons. Catastrophe 7 jours plus tard, nous nous rendons compte que nous avons oublié nos 2 vestes sur un cintre perso (lors de notre séjour, il a fait très chaud, et il s’agit de 2 trenchs assez chaud) dans le placard de notre chambre! Nous appelons immédiatement l’hôtel. Et la, SURPRISE! Nous n’avons rien oublié selon eux! Étrange pour 2 vestes de marque... personne n’est responsable, ni la femme de ménage, ni les propriétaires...certes nous avons manqué de vigilance, mais la femme de ménage aurait pu oublie de vérifier les placards et qqn est passé derrière...les propriétaires nient en bloque leur responsabilité! je suis profondément déçue de voir un tel manque d’honnêteté. Au bout de 2 jours d’appels, nouvelle version il m'ont vu partir avec mon cintre. Je suis choquée de voir un tel comportement, surtout pour un 3 étoiles de seulement 16 chambres. Des excuses auraient été la moindre des choses. Je compte déposer plainte. L’endroit est beaucoup plus effrayant qu'il n'y paraît car pour nous il s'agit d’un vol. Un weekend end où nous y aurons laissé des plumes. Si l’envie vous tente, fuyez!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 23 mai 2012

Nous sommes venus en famille visiter la région et avons eu un excellent accueil de la part des propriétaires. La chambre est entièrement rénovée et décorée avec goût.

Nous avons particulièrement apprécié les conseils des propriétaires et de l’attention au bien-être qu’ils ont pu nous apporter.

Nous reviendrons sans aucun doute à notre prochain passage dans la région.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Toulon, France
Avis écrit le 28 février 2012

On a adoré l'Hôtel et ses patrons. C'est sympa, convivial et très calme et les chambres viennent d'être refaites. Vivement les beaux jours qu'on teste la piscine ! Parfait pour une escapade romantique en Avignon !
On a adoré la sympathie et les bons conseils des propriétaires qui nous ont permis de découvrir quelques endroits uniques pour les visites et les restos.
On a adoré, le petit déjeuner composé de pain frais et de viennoiseries encore chaudes...
C'est donc un hôtel qu'on peut recommander sans hésiter !!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Chanos-Curson
Avis écrit le 15 février 2012

Notre séjour a été très agréable, les propriétaires de cet hôtel nous ont fait un excellent accueil, très sympathiques, leurs conseils pour de bonnes adresses nous ont été très utiles. Nous avons bénéficié d'une chambre au décor charmant avec lit en 200 x 200 avec climatisation réversible et salle de bain avec wc indépendant. L'ensemble respire la propreté et le sérieux des propriétaires. L'hôtel Roques est un établissement qui mérite le détour et qui vraisemblablement s'améliorera dans les prochains mois au regard du travail fourni par le boss ainsi que son épouse. Ils ont effectué un travail remarquable depuis la reprise de l'établissement il y a seulement 5 mois, donc tous les feux sont au vert pour passer un excellent séjour.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
Avis écrit le 26 décembre 2011

De nouveaux propriétaires très sympathique, une chambre refaite à neuf ainsi que sa salle de bain. Nous retournerons très certainement au printemps dans cet endroit charmant. (Il parait que tous les travaux seront terminés). Très au calme, on atteint néanmoins Avignon et le palais des papes en quelques minutes.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 25 décembre 2011

un hôtel de bord de route ou l'on cherche par qui et à quel époque les 3 étoiles ont été attribuées ?

Des chambres minables , sans aucun entretien , carrelage, vitre cassée, peinture murale qui s’effrite , décoration des années 60 , et c'est sans parler des repreneurs qui se vante de vouloir donner une ame à cet établissement , on est en plein cauchemar là , l’accueil est obséquieux et faussement amical , on ne tarde pas à se sentir mal à l'aise dans cet établissement , un hôtel n'est pas un gite ou une chambre d’hôte , le client n'a pas à rendre des comptes sur ses aller et venues ...

Rien de bien dans cet endroit , rien pour rattraper , ni le prix ( 125 euros la chambre simple ) ni l'acceuil , ni l'endroit .... un hotel qui ne mériterait pas une étoile à ce jour ... messieurs les vérificateurs à vous de jouer SVP

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
roques, Propriétaire de Hotel Roques, a répondu à cet avis, 27 décembre 2011
monsieur, je ne suis pas très étonné de votre commentaire qui est à la hauteur de votre comportement dans l'hôtel. tout d'abord, vous savez très bien que vous n'avez pas payé 125€ mais la moitié. Déjà cela démontre votre mauvaise foi. Je pense que vous n'avez pas apprécié les remarques faites sur votre comportement. Effectivement, je vous ai demandé à plusieurs reprises de respecter les lieux en arrêtant de fumer dans la chambre. (un verre rempli de mégots et d'eau a été renversé sur les draps et le couvre lit). Vous êtes venus avec deux chiens que vous n'avez pas hésité à laisser seuls le soir et une partie de la nuit. sachez que les clients se sont plaints de les entendre aboyer. à ce propos, ils ont aussi uriné sur la moquette et les qq fois où vous les avez sorti, c'était pour leur faire faire leur besoin sur le parking !!!
vous appelez notre courtoisie "accueil faussement amical". sachez que nous étions sincères lorsque nous vous avons offert le cocktail et cela se nomme "le savoir-vivre".
vous êtes partis le 25 décembre et aujourd'hui 27 décembre, votre chambre n'est toujours pas louable. Les volets et fenêtres sont ouverts depuis votre départ afin de débarrasser l'endroit de l'odeur que vous y avez laissé (chien, cigarette, nourriture). bravo à vous et votre compagne (qui a aussi laissé un commentaire sur ce site) pour votre manque total de civisme envers les autres.
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 25 décembre 2011

Hôtel 3*** annoncé avec hammam... Le hammam sera construit l'année prochaine ! Chambre décrépite, années 70, moquette multi tâches et élimée, fissures dans les murs, toiles d'araignée en prime. Meubles anciens. SDB avec du moisi et sans serrure. WC sans serrure. Vieilles fenêtres avec carreaux cassé ! Vue imprenable sur la cour encombrée du voisin. Cet hôtel vient d'être racheté et est en cours de rénovation, les propriétaires logent sur place, vous avez l'impression de les déranger à chaque fois que vous rentrez dans la chambre ! Vous prenez un bain : on toque à la porte, vous sortez enveloppé d'une serviette : l'eau coule dans la chambre du dessous !!!!! Prix des prestations ! 125 euros la nuit SANS petit déjeuner ! Petit déjeuner à 10€ : vaisselle disparate, un café lavasse, 2 mini croissants !!!! Situé en bord de route très passante. De plus, le portail reste ouvert toute la nuit ! Terrasse extérieure ouvrant sur le parking. Aucun point positif !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
roques, Propriétaire de Hotel Roques, a répondu à cet avis, 27 décembre 2011
madame, après avoir répondu à votre compagnon, je déplore aussi votre manque total de civisme. la chambre louée n'est ni délabrée ni sale. par contre, votre comportement dans un lieu public est incorrect. on est effectivement venu frapper à votre porte car ayant fait déborder votre bain, la chambre du dessous a été inondée. qu'aurait-il fallu faire ? vous laisser tranquillement vous baigner ? vous critiquez le petit déjeuner (qui est à 8€ et non 10) sans être une seule fois descendu déjeuner. vous avez demandé un café en chambre avec lequel on a rajouté deux petites viennoiseries. vous mentez et transformez les situations car vous avez bien ressenti que votre comportement impoli et culotté nous surprenait. Quand au hammam, c'est un vrai mystère !! il n'a jamais été question d'installer un hammam. Pure invention !! Notre hôtel comporte 16 chambres et si vous avez été gênée par notre présence sur les lieux j'en suis désolé mais il est de notre devoir de maintenir une présence dans notre établissement.
notez bien aussi que vous n'avez pas payé 125 € mais la moitié !!! au même titre que votre compagnon, votre mauvaise foi est à la hauteur de votre manque de civisme.
Voir également ces hébergements à Les Angles ou ses environs
N° 5 sur 6 à Villeneuve lez Avignon
Novotel Avignon Centre
Novotel Avignon Centre
N° 7 sur 69 à Avignon

Vous connaissez Hotel Roques ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Roques

Établissement : Hotel Roques
Adresse: 30 avenue de Verdun, 30133 Les Angles, France
Location : France > Occitanie > Gard > Les Angles
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Les Angles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Roques 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Priceline, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, HotelsClick, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roques Les Angles, Gard
Roques Hotel Les Angles