“enchanté” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 2 Hôtels à Les Angles
ville rose
“enchanté”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2012

je suis surprise de lire le commentaire sur la suspicion de vol de 2 trench dans un placard; j'ai été témoin de la parfaite honnêteté des gérants qui ont acheminé avec les bons soins de leur fils, un portable oublié par un client parisien auquel ils ont proposé un rendez-vous à Montparnasse. Allez dire par les temps qui courent à un ado de bien vouloir rendre service à un client distrait... personnellement nous avons été reçu avec professionnalisme et chaleur et nous avons apprécié cette parenthèse en Avignon. Nouas avons connaissance de futurs aménagements comme la nouvelle piscine. appréciée cette année en plein mois d'Août et nous comptons revenir pour le Festival l'an prochain. Pour notre part, nous disons merci à ces nouveaux gérants, attentifs à leurs client.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Saint-Jean-de-Maurienne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous sommes très satisfaits de l'accueil et des prestations de l'hôtel. Un super séjour qui restera gravé dans nos mémoires. Chambres impécables et décoration très sympa. Merci au gérant ainsi que son équipe. A bientôt très certainement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
dominique c, Gérant de Hotel Roques, a répondu à cet avis, 28 septembre 2012
merci de cet avis très chaleureux. au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel en famille après la haute saison. Nous avons été agréablement surpris par l'accueil chaleureux des propriétaires au petit soin pour leurs hôtes. Ils sont soucieux de satisfaire les demandes de la clientèle. C'est très agréable ! La décoration de charme et l'ambiance des lieux donnent une atmosphère surannée à cet hôtel. Même si les salles de bain demeurent vétustes, notre séjour dans cet hôtel a été très agréable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Les propriétaires savent recevoir, malgré (il est vrai) la vétusté des lieux, mais ça a son charme. Il m'a même servi de taxi !
Le coin m'a paru calme et la clim très silencieuse. La SDB n'est pas toute jeune, on aimerait trouver un peu plus de confort. Préférez le resto bio, c'est meilleur pour les papilles et pour la santé :)
Pour répondre à l'avis négatif, ça a quand même plus de charme qu'une chaîne d'hôtel, où l'on ne trouverait jamais ce type d'accueil... C'est sûr, il ne faut pas s'attendre à un cadre idyllique comme j'ai déjà pu en voir, mais ça reste un hôtel que je conseille.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2012 par mobile

Accueil charmant des propriétaires, une chambre adaptée à notre famille nombreuse, rien à dire. Les conseils pour visiter les environs ont répondu à nos attentes: descente de la Sorgue, visite d'Avignon, restauration. A 3' du fameux pont d'Avignon, nos filles étaient ravies.
Pour ce qui est de l'hôtel, c'est le calme à la ville, pour la chambre comme pour la piscine. Même chose pour le petit déj' en extérieur, avec les jus de fruits et viennoiseries fraîches à volonté.
La prochaine fois que l'on revient à Avignon, c'est certain, on séjournera à l'hôtel Roque!

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2012

véritable coup de cœur pour cette hôtel de charme, ou ma femme et moi (et même mon chien) avons été reçus avec beaucoup de chaleur. Tout d'abord, le cadre est extrêmement sympathique, les chambres spacieuses et décorés avec beaucoup de gout. l'accueil de Mr et Mme Cadou (orthographe?) est très sympathique et discret. le seul Hic! l’hôtel ne fait pas de restauration, néanmoins, les propriétaires connaissent un restaurant a proximité très abordable.
Je dois ajouter que j'ai utilisé une smart box ( voyage œnologique, pour visiter les caves de chateauneuf-du-pape), et malgré tout la prestation était à la hauteur du descriptif, ce qui n'est pas toujours le cas. En bref, je vous recommande ce lieu pour passer un moment très agréable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2012

Mon compagnon et moi avons passé deux jours dans cette hôtel au fin avril 2012, nous avions réservé par le biais de groupons. Première surprise, nous avions le droit à un cocktail de bienvenue...nous l’attendons toujours! Les propriétaires...le monsieur semble sympathique mais Mme extrêmement froide avec la clientèle. Nous passons nos 2 jours et au moment de partir nous devons régler 4.50 de taxe...je n'ai pas d'espèces et elle me refuse la carte bancaire, encore une fois je ne fait aucun commentaire et propose gentiment un cheque. Elle refuse fermement et nous indique la route à prendre pour nous rendre au distributeur le plus proche...inadmissible et peu classe pour un trois étoiles. Bref, nous réglons notre 4.50 euros, et rentrons. Catastrophe 7 jours plus tard, nous nous rendons compte que nous avons oublié nos 2 vestes sur un cintre perso (lors de notre séjour, il a fait très chaud, et il s’agit de 2 trenchs assez chaud) dans le placard de notre chambre! Nous appelons immédiatement l’hôtel. Et la, SURPRISE! Nous n’avons rien oublié selon eux! Étrange pour 2 vestes de marque... personne n’est responsable, ni la femme de ménage, ni les propriétaires...certes nous avons manqué de vigilance, mais la femme de ménage aurait pu oublie de vérifier les placards et qqn est passé derrière...les propriétaires nient en bloque leur responsabilité! je suis profondément déçue de voir un tel manque d’honnêteté. Au bout de 2 jours d’appels, nouvelle version il m'ont vu partir avec mon cintre. Je suis choquée de voir un tel comportement, surtout pour un 3 étoiles de seulement 16 chambres. Des excuses auraient été la moindre des choses. Je compte déposer plainte. L’endroit est beaucoup plus effrayant qu'il n'y paraît car pour nous il s'agit d’un vol. Un weekend end où nous y aurons laissé des plumes. Si l’envie vous tente, fuyez!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Novotel Avignon Centre
Novotel Avignon Centre
N° 5 sur 69 à Avignon
4.0 sur 5 bulles 1 235 avis

Vous connaissez Hotel Roques ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Roques

Établissement : Hotel Roques
Adresse: 30 avenue de Verdun, 30133 Les Angles, France
Location : France > Occitanie > Gard > Les Angles
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Les Angles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Roques 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Hotels.com, Booking.com, Priceline, Expedia, Agoda, HRS, Hotel.de et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roques Les Angles, Gard
Roques Hotel Les Angles