“Superbe!”

N° 2 sur 2 Hôtels à Les Angles
La Garde-Freinet, France
“Superbe!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2013

Il n’y a qu’un seul mot juste pour cet hôtel – superbe ! Ayant voyagé toute ma vie tout autour du monde, je suis plutôt critique en ce qui concerne des hôtels mais ici, toutes les exigences sont satisfaites. L’accueil chaleureux et l'assistance gentille des propriétaires et personnel, le confort des chambres, l’ambiance, les recommandations pour des restaurants merveilleux dans le coin... Nous sommes allés en deux couples d’amis pour un weekend et mêmes comme des voyageurs expérimentés, nous n’oublierons jamais ce weekend et attendons avec impatience d'y retourner.
Akos Nicolas, Baron Leveleki - Janvier 2013

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2012

Hotel rénové et propre! Les propriétaires sont a l écoute de leurs clients toujours pret à vous rendre services et à vous donner les bons plans sur Avignon et sa région! Piscine agréable!
Voiture obligatoire.
Retournerais avec plaisir dans cet hotel ;)

• Séjour du août 2012
Grasse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2012

Je ne sais pas par quoi commencer tellement la liste des compliments à faire à cet établissement est longue ;-)
Dès notre arrivée (plus tôt que prévu, avant 14h!), alors que nous voulions seulement repérer les lieux, nous avons été accueillis par une dame adorable qui nous a proposé les clés de la chambre tout de suite; nous avons beaucoup apprécié cette souplesse dans les horaires.
La chambre entièrement refaite à neuf ainsi que la salle de bains, étaient d'une propreté irréprochable. Les propriétaires ainsi que le personnel sont d'une rare gentillesse, très attentifs et pleins de bons conseils (sur les restaurants par exemple, ce qui nous a permis de découvrir le "83" à Avignon, un autre enchantement...)
Le petit déjeuner copieux et bon, avec une mention particulière à la qualité et la variété des thés proposés.
Je tiens à préciser, ayant lu plus bas des commentaires très désobligeants (d'ailleurs j'ai du mal à croire qu'ils concernent le même hôtel!) que nous avions effectué notre réservation via un site promotionnel et donc bénéficié d'un tarif plus qu'avantageux pour notre séjour: ceci n'a aucunement joué sur la qualité du service ni des prestations. Nous avons tellement apprécié cet hôtel que nous sommes même restés une nuit de plus, et ce malgré la météo pas très clémente ce weekend là!
Bref une excellente adresse que j'ai déjà recommandée à des amis, et où j'espère pouvoir revenir!
Bonne continuation et encore merci aux propriétaires de l'hôtel et à leur personnel!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
ville rose
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2012

je suis surprise de lire le commentaire sur la suspicion de vol de 2 trench dans un placard; j'ai été témoin de la parfaite honnêteté des gérants qui ont acheminé avec les bons soins de leur fils, un portable oublié par un client parisien auquel ils ont proposé un rendez-vous à Montparnasse. Allez dire par les temps qui courent à un ado de bien vouloir rendre service à un client distrait... personnellement nous avons été reçu avec professionnalisme et chaleur et nous avons apprécié cette parenthèse en Avignon. Nouas avons connaissance de futurs aménagements comme la nouvelle piscine. appréciée cette année en plein mois d'Août et nous comptons revenir pour le Festival l'an prochain. Pour notre part, nous disons merci à ces nouveaux gérants, attentifs à leurs client.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Saint-Jean-de-Maurienne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous sommes très satisfaits de l'accueil et des prestations de l'hôtel. Un super séjour qui restera gravé dans nos mémoires. Chambres impécables et décoration très sympa. Merci au gérant ainsi que son équipe. A bientôt très certainement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
dominique c, Gérant de Hotel Roques, a répondu à cet avis, 28 septembre 2012
merci de cet avis très chaleureux. au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel en famille après la haute saison. Nous avons été agréablement surpris par l'accueil chaleureux des propriétaires au petit soin pour leurs hôtes. Ils sont soucieux de satisfaire les demandes de la clientèle. C'est très agréable ! La décoration de charme et l'ambiance des lieux donnent une atmosphère surannée à cet hôtel. Même si les salles de bain demeurent vétustes, notre séjour dans cet hôtel a été très agréable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Les propriétaires savent recevoir, malgré (il est vrai) la vétusté des lieux, mais ça a son charme. Il m'a même servi de taxi !
Le coin m'a paru calme et la clim très silencieuse. La SDB n'est pas toute jeune, on aimerait trouver un peu plus de confort. Préférez le resto bio, c'est meilleur pour les papilles et pour la santé :)
Pour répondre à l'avis négatif, ça a quand même plus de charme qu'une chaîne d'hôtel, où l'on ne trouverait jamais ce type d'accueil... C'est sûr, il ne faut pas s'attendre à un cadre idyllique comme j'ai déjà pu en voir, mais ça reste un hôtel que je conseille.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
N° 5 sur 6 à Villeneuve lez Avignon
Hotel Restaurant Les Cedres
Hotel Restaurant Les Cedres
N° 6 sur 6 à Villeneuve lez Avignon

Vous connaissez Hotel Roques ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Roques

Établissement : Hotel Roques
Adresse: 30 avenue de Verdun, 30133 Les Angles, France
Location : France > Occitanie > Gard > Les Angles
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Les Angles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Roques 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Priceline, Hotels.com, HotelsClick, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roques Les Angles, Gard
Roques Hotel Les Angles