“Qualité prix justifié”
Avis sur Hotel Roques

Hotel Roques
N° 1 sur 2 Hôtels à Les Angles
Avis publié : 10 mars 2014

Amenés par un bon Groupon, nous avons été très agréablement surpris. La personne qui nous a accueillis , un dimanche après-midi, a été très arrangeante malgré un souci de réservation. La chambre très bien équipée , lit king size, mini bar, déco moderne , salle de bains avec toilettes indépendante, écran de Tv de bonne taille et wifi illimité. Le petit déjeuner est copieux. Le patron et son épouse sont avenants et lient conversation sans problème .

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
dominique c, Gérant de Hotel Roques, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

chers clients, c'est toujours un plaisir de savoir nos clients satisfaits. Nous gardons aussi un bon souvenir de votre passage dans notre hôtel et nous sommes encore désolés du problème de réservation. en espérant vous recevoir de nouveau. bien cordialement
Catherine et Dominique Cadou

Avis publié : 9 février 2014

Nous venons juste de rentrée d'un excellent week.end sur Avignon. Nous avons choisi votre hôtel ( un pur hasard) mais vraiment très satisfait : Nous sommes arriver vers 16h30 hier samedi 8/02 chez vous accueilli chaleureusement, visite de votre hôtel par la personne de l'accueil , un accueil vraiment hors norme, nous fessons souvent des week.end, mais jamais accueilli comme cela, votre hôtel est magnifique, la chambre impeccable, le petit déjà idem, enfin rien a dire juste à recommencer votre hôtel. Merci encore pour tout. Des grenoblois très satisfait

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
dominique c, Gérant de Hotel Roques, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

toute l'équipe de l'hôtel vous remercie de votre commentaire. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. Bien cordialement.

Avis publié : 28 septembre 2013

Proche (en voiture) d'Avignon, cet hôtel est idéal pour visiter la cité des Papes durant un week end.
Le personnel et la direction sont très sympathiques et de très bons conseils, les chambres sont jolies et confortables, le petit déjeuner est bien servi et agréable.
Très bon séjour !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
dominique c, Propriétaire de Hotel Roques, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2013

nous vous remercions très sincèrement pour votre chaleureux message.
au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel.

Avis publié : 24 septembre 2013

hôtel convivial et chaleureux .Les chambres sont très agréables et décorées avec beaucoup de gout .
le personnel est accueillant et chaleureux, donnant de très bon conseils pour visiter et découvrir la région.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2013

cet hotel est à la fois distingué et chaleureux .tout le personnel est disponible et toujours disposé à nous conseillé des sorties dans les environs . Repos , chaleur dans un cadre tres agréable et bien placé .Nous avons apprécié aussi la piscine et ses bains de soleil!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2013

Nous avons réservé une chambre familiale qui ne devait pas être plus grande que 10m2. Vendre au prix d'une familiale une chambre double classique c'est un peu n'importe quoi. L'hotel est en bord de route et cela s'entend. Quand à la gentillesse des maitres des lieux elle laisse à désirer quand on vous rappelle à l'ordre à 11h01 pour une libération de chambre à 11h00. Ne vaut pas son prix... Je déconseille franchement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
dominique c, Propriétaire de Hotel Roques, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2013

Bonjour Madame, Monsieur, vos propos sont légers et médisants sans être fondés : vous avez réservé une chambre familiale classique qui fait 14m (et pas 10). Pour avoir une chambre plus grande, il fallait choisir une chambre familiale supérieure. Vous n'avez donc pas eu une chambre double classique comme vous le signalez dans le commentaire mais bien une familiale classique. Quand à la route, il est signalé que l’hôtel est dans un environnement urbain, par conséquence on en déduit aisément qu'il y du traffic à proximité. les fenêtres sont doubles et les chambres sont toutes climatisées. le bruit de la route ne s'entend pas de l'intérieur des chambres. Les chambres doivent être libérées à partir de 11h30 (et non 11h comme vous le dites) et lorsque cela n'est pas le cas, la consigne est de solliciter le départ du client à partir de 11h45
En conclusion, tout ce que vous dénoncez est faux. Salutations.
Catherine et Dominique Cadou.

Avis publié : 18 août 2013 par mobile

très bon établissement. chambres sympas, personnel serviable et prévenant, parking agréable, belle petite piscine. idéal pour passer quelques jours à Avignon et dans la région. les petits déjeuner en terrasse sont très conviviaux.
je recommande!

• Séjour en : août 2013

bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour dans notre hôtel vous a été agréable. merci pour votre gentil commentaire. bien cordialement
Catherine et Dominique Cadou.

Voir également ces hébergements à Les Angles ou ses environs
N° 4 sur 6 à Villeneuve lez Avignon
Hôtel le Clément V
Hôtel le Clément V
N° 1 sur 1 à Roquemaure

Vous connaissez Hotel Roques ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Roques

Adresse: 30 avenue de Verdun, 30133 Les Angles, France
Location : France > Occitanie > Gard > Les Angles
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Les Angles
Catégorie de prix : 58€ - 92€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Roques 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roques Les Angles, Gard
Roques Logement