“excellent séjour” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 2 Hôtels à Les Angles
Sivry, Belgique
“excellent séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons passé de très agréables vacances dans votre hôtel.
Nous tenons particulièrement à vous remercier pour votre accueil chaleureux, votre disponibilité, vos conseils,....
Dans un cadre calme, proche de la ville, literie confortable, petit déjeuner copieux.
Que de bons souvenirs.
Au plaisir de vous revoir peut-être.
Les 4 belges !!!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Petit week-end à l'hôtel les Roques, agréablement surpris par la chambre avec un petit côté boudoir, ensuite très bon moment à la piscine mais ça s'arrête là. La salle de bains est bien vieillotte et aucune autre prestation ne vient justifier le prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Ottawa, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour et l'hospitalité provençale. Nous y étions pour le festival d'Avignon et c'était parfait de pouvoir nous y rendre rapidement par bus le jour, tout en dormant loin du tumulte la nuit.
Nous avions une très grande chambre (chambre familiale). Elle est presque sur la route mais avec la fenêtre fermée c'était assez tranquille.
La piscine est très invitante, dommage que nous n'ayons pas eu le temps d'y aller.
J'ai lu un drôle de commentaire négatif au sujet des photos qui auraient été embellies, pour ma part j'ai réservé avec booking.com et l'hôtel correspondait exactement à mes attentes.

Séjour du juillet 2014
dominique c, Propriétaire de Hotel Roques, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Madame, Monsieur et les enfants, nous gardons aussi un excellent souvenir de votre passage dans notre hôtel. Nous ne vous oublierons pas et malgré la distance qui nous sépare, au plaisir de vous revoir. bien amicalement. Catherine et Dominique.
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

Hôtel charmant et très bien situé. Proche des sites touristiques. Notre chambre était très confortable et refaite de neuf avec lit king size.

De plus, il y a une grande piscine et il est fort agréable d’en profiter après une journée de visite. Je conseille cet hôtel idéal pour visiter la provence.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Évenos, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Nous avons adore notre chambre spacieuse et décorée avec goût
Les enfants ont profité de la piscine et ont très envie d y retourner
L accueil est chaleureux sans être envahissant
Avignon est à 5 minutes en voiture c est très pratique
Hotel à conseiller !

Séjour du juin 2014
besancon
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Hotel référencé par SmartBox, route des vins. l'hôtel ne correspond pas du tout au photos présentées, ni au site internet, cela est de la pub mensongère tant les photos ont été bidouillées !! l'hôtel est vieux, rénové a la va-vite,, dans les chambres un couche de peinture vite faite sur les murs pour cacher la misère, carrelage ( modèle et pose des années 70 ..) ce qui confirme la rénovation par des amateurs. La rambarde d'escalier branlantes avec peinture écaillée -les 3*** ne sont attribuées a cet hôtel que pour la clim le mini bar et un écran plat mais ne les mérite vraiment pas- . La chambre était très petite, la salle d'eau également et le lit peu confortable et pas très grand non plus avec du mobilier des années 60! . la fenêtre de la chambre donnait sur une arrière cours , les petits déjeuners ne sont pas très variés , pas de fromage, pas de charcuterie et quelques petites viennoiseries :avec confiture bas de gamme pour un hôtel 3* on s'attendait à beaucoup mieux et pour conclure se n'est pas un endroit de tous repos car il est situé en bordure de route- le seul tout petit intérêt est qui se trouve pas trés loin des sites touristiques. je vous le deconseille fortement

Astuce pour la chambre : le meilleurs conseil est d'aller voir ailleurs !...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Montélimar, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Peut mieux faire pour un hôtel de cette catégorie. L’accueil est sympathique. La literie est vraiment excellente, la chambre est propre.
Mais l’insonorisation entre les chambres est insuffisante, les fenêtres sont du simple vitrage, la salle de petit déjeuner est peu conviviale et aurait besoin d'un relooking.
L'accès au centre Avignon est éloigné de l’hôtel pour un déplacement à pied.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
dominique c, Propriétaire de Hotel Roques, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Bonjour, nous sommes désolés que nos prestations n'est pas été à la hauteur de ce que vous attendiez. En ce qui concerne votre remarque sur la proximité d’Avignon, nous sommes exactement à 3.1km des remparts porte de l'Oulle et d'un parking gratuit entre les remparts et le Rhône. Un des l’intérêts de mon hôtel réside dans le fait que vous avez à disposition un grand parking gratuit et privé, ce qui n'est pas le cas de la plupart des hôtels du centre ville. De plus, le bus n°4 peut vous emmener à Avignon en 7mn de mon hôtel au centre ville et beaucoup de nos clients apprécient cette facilité. salutations. Catherine Cadou.
Voir également ces hébergements à Les Angles ou ses environs
Novotel Avignon Centre
Novotel Avignon Centre
N° 5 sur 69 à Avignon
4.0 sur 5 bulles 1 235 avis

Vous connaissez Hotel Roques ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Roques

Établissement : Hotel Roques
Adresse: 30 avenue de Verdun, 30133 Les Angles, France
Location : France > Occitanie > Gard > Les Angles
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Les Angles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Roques 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Hotels.com, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roques Les Angles, Gard
Roques Hotel Les Angles