“Très bon, et de qualité”

Traiteur le Lotus
Classé n° 7 sur 23 Restaurants à Les Angles
Cuisines : Chinoise, Vietnamienne
Avis publié : 11 juillet 2014

Nous commandons chez ce traiteur asiatique dés que nous avons envie de manger de la VRAIE nourriture asiatique. Les plats sont copieux mais plus important encore de qualité, un mélange qu'on voit de moins en moins ...

Et tout ça pour un prix plus que raisonnable.

Vraiment si vous souhaitez bien manger, allez y les yeux fermés !

Avis publié : 6 mars 2014

Nous commandons régulièrement des plats à emporter dans ce petit restaurant de quartier. Nous y avons également mangé quelquefois à midi. La cuisine est faite minute, c'est très bon, l'accueil est sobre et discret. Les menus du midi sont copieux et à un prix raisonnable.
C'est surtout un plaisir de retrouver le vrai goût de l'Asie dans l'assiette, autour d'un bon Phô, d'un Bo Bun ou d'un simple (mais délicieux) boeuf aux oignons.
Pour nous un traiteur incontournable des Angles vers lequel nous retournons régulièrement.

Avis publié : 13 février 2014 par mobile

Nous allons régulièrement commander chez ce traiteur (1x tout les 3mois)
La nourriture y est très bonne et le choix plus que convenable.
Les prix sont a peu de chose près les même que dans un restaurant chinois, ce qui lui coute une "étoile TripAdvisor".

Avis publié : 11 février 2014

Ne vous fiez pas à la devanture et venez déguster de très bons plats!
Traiteur: spécialités Vietnamiennes et chinoises. Possibilité de déjeuner sur place mais la salle n'est pas charmante. En revanche c'est très propre! Les plats sont copieux, généreux, frais, préparés à la minute, bons et pas chers. Bref, sans prétention et pourtant à recommander.

Les voyageurs ayant consulté Traiteur le Lotus ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Les Angles, Gard

Les Angles, Gard
Villeneuve lez Avignon, Gard

Vous connaissez Traiteur le Lotus ?