“Séjour gîte Cèdre du Liban”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Philippe...
Toulon, France
“Séjour gîte Cèdre du Liban”
Avis écrit le 5 mars 2018 Séjour en mars 2018

Prestations haut de gamme pour un prix très attractif. Acces simple facile et rapide. Accueil chaleureux et vrai repos garanti. BRAVO on retient les coordonnées que l'on transmettra avec plaisir.

Rabee s
“Super gîte avec toutes les commodités.”
Avis écrit le 16 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Très agréable séjour dans ce gîte. Parc autour vraiment très beau. Avons profité du SPA. Que du positif.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
lauragreb...
“Magnifique ”
Avis écrit le 27 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Endroit sublime ! Propriétaire très accueillant et chaleureux. Cadre verdoyant et au calme. Je recommande mille fois ce lieu :)

Mélanie D
“Havre de paix bien équipé, magnifique cadre”
Avis écrit le 11 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Cet endroit est magnifique, nous sommes dans un cadre verdoyant, bien équipé et spacieux (tout est neuf et propre). Des personnes très disponibles et accueillantes.
Endroit tout à fait adapté pour être à 10minutes de poitiers en profitant de la tranquillité d'un endroit avec grande piscine et même un spa.
Merci, c'était top!! À refaire et à recommander.

Jessica L
saint avé
“Un Havre de Paix !”
Avis écrit le 18 juin 2017 Séjour en juin 2017

Nous avons passé un excellent week-end au domaine des tilleuls.
Accueil très sympathique par Jack.
Location impeccable et très bien équipée.
Toutes commodités à proximité.
Futuroscope à 10 min.
La piscine, le spa sont des ++++
Toutes les conditions sont réunies pour passer un excellent séjour.
Je recommande ce gîte pour un séjour en famille.

20 juin 2017
Nous vous remercions vivement de votre visite et apprécions votre commentaire, bien cordialement
Adeline M
Albert, France
“tres bien ”
Avis écrit le 12 juin 2017 Séjour en mai 2017

nous avons passé un agreable week end de 3 jours au domaine. tres calme; tres propre et bien equipé pour 1 couple et 2 enfants. excellent rapport qualité/prix.
nous avons pu profiter de la piscine et du jaccuzzi
idealement situé a 10 min du futuroscope et du centre commercial.
que du bonheur;nous y retournerons avec plaisir si nous redescendons vers le sud.
et n ' oublions pas le très bon accueil du proprietaire.

12 juin 2017
C'est avec plaisir que nous avons reçu la famille d'Adeline, qui a été respectueuse des lieux
CocoYeye4...
Landais
“Très bien équipé au calme !”
Avis écrit le 11 juin 2017 Séjour en juin 2017

Choisi pour sa proximité au Futuroscope, son équipement et son calme, nous n'avons pas été déçus ! Après de bonnes journées fatiguantes, nous avons pu nous reposer au calme complet et profiter de la piscine rafraîchissante ! Gîte très bien équipé propre, propriétaires discrets mais disponibles, rien à redire ! A privilégier 10 fois plus qu'un hôtel bruyant et contraignant !!!! Nous avons passé un super séjour.

13 juin 2017
Bonjour, nous avons été ravis de vous recevoir et apprécions cet avis qui nous touche particulièrement
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer