“Pavillon Cèdre du Liban”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Carofred2...
Neufchatel en Bray, France
“Pavillon Cèdre du Liban”
Avis écrit le 20 juillet 2017 Séjour en juin 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Avons séjourné dans la seconde très jolie maison en pierre nommée Cèdre du Liban, décoration chic, grand confort, tout est très bien pensé. Jack est un hôte sympathique et bienveillant. Le domaine est superbe, aux portes de Poitiers mais dans un cadre très reposant. Enfin n'oublions pas la piscine et le spa qui rendent le séjour... parfait!

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
21 juil. 2017
Nous vous remercions de votre visite et apprécions sincèrement votre avis, peut être à une prochaine fois, Jack Domaine des Tilleuls
Lucie D
“week end excellent”
Avis écrit le 20 février 2017 Séjour en février 2017
personne ont trouvé cet avis utile

accueil très chaleureux
petite maison avec beaucoup de caché, décoré avec beaucoup de gout, les amoureux de pierre et de design vous ne serrez pas déçu, nous, nous avons adoré, à moins de 10 km du futuroscope très facile d'accès, et pleins de petits commerces à dispositions,
une chose est sur si nous revenions dans la région nous savons déjà ou revenir, merci beaucoup à vous et votre accueil

nous le recommandons à 100%

lucie

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
20 févr. 2017
Merci à vous Lucie et à votre ami.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer