“Une bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis sur Alla Maddalena

Alla Maddalena
Réservez avec
Alla Maddalena n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Mazzorbo
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous avons passé une semaine autour et à Venise. Ce restaurant, au niveau de la qualité de sa cuisine, est parmi les meilleurs ; c'est aussi l'endroit où nous avons dépensé le plus.
La dame nous a proposé un antipasto, c'était des cigales de mer. Nous ne connaissions pas, mais nous n'avons pas regretté d'avoir écouté son conseil : elles étaient délicieusement préparées.
Les pâtes sont bien cuisinées et les desserts, comme le reste, fait maison. Le gâteau au chocolat de la fille du patron est à conseiller.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Alla Maddalena ont aussi consulté

Mazzorbo, City of Venice
Torcello, Province de Venise

Burano, City of Venice
Torcello, Province de Venise

Vous connaissez Alla Maddalena ?