“Bien”
Avis sur L'Assiette Charolaise - FERMÉ

L'Assiette Charolaise
Cuisines : Française
Avis publié : 11 décembre 2013 par mobile

Sympa la boucherie en bas et haut le resto donc la vente des produits direct du producteur.
A tester si l on se trouve dans le coin

Avis publié : 3 novembre 2013

Un accueil chaleureux par le patron souriant avec sa belle moustache. Un choix impressionnant dans les menus. Nous avons opté pour le menu à 23.50, et nous n'avons pas été déçu en commençant par une petite mise en bouche avec du saucisson et des gratons maison succulents. Après nous nous dirigeons vers le buffet d'entrée avec un choix rarement retrouvé dans un autre établissement entre les crudité, les crustacés et les charcuterie en tout genre il y en a pour tout les gouts. Pour ma part une bonne tranche de saumon des crevettes et de la charcuterie maison un régal. Ensuite sans précipitation de la serveuse très souriante, nous attaquons le plat principale et la le faux filet charolais super tendre cuisson impeccable tenant tout juste dans l'assiette, accompagné de différents légumes et de frite maison ce qui est rare, puis nous finissons par le fromage et restons en admiration devant le buffet des desserts il y a tellement de choix que nous craquons pour plusieurs. Ce restaurant est largement à la hauteur de certains étoilés et très compétitif au niveau des tarifs. Mérite d'être connu et félicitation à toute l'équipe, nous le recommandons et nous reviendrons bien entendu.

Avis publié : 2 novembre 2013

Un agréable repas en famille des choix différents mais la qualité au rdv un accueil professionnel
la boucherie sous resto une garantie de qualité

Avis publié : 2 novembre 2013

Pour les amateurs de viande, excellente adresse qui allie qualité et quantité !
Tartare de boeuf accompagné de frites maison savoureuses pour ma part. Un pavé Rossini saignant, tendre et fondant pour ma compagne.
Pour les desserts, l'idée d'un buffet dans un restaurant traditionnel est innovante et permet de voir avant de choisir.

Avis publié : 1 octobre 2013

Tout à fait d'accord avec l'avis précédent en ce qui concerne la serveuse, ( pas très souriante...on dirait même qu'elle se fait ch... euh s'ennuie à mourir pardon !! ) mais pas d'accord du tout sur la qualité qui pour nous était au rendez-vous. On a super bien manger, la viande était au top, ( on est Normands, donc la viande ça nous connait un peu !! lol ) ainsi que les multiples entrées ( buffet à volonté ) et les desserts...huuuuuuuum !!!
Bon c'est vrai que les néons au plafond ça craint un peu !!! mdr
Merci à Mr " BIG moustaches " qui est LUI est super accueillant et sympathique.

Les voyageurs ayant consulté L'Assiette Charolaise ont aussi consulté