Tripadvisor

Avis sur The Dugout

The Dugout
Classé n° 4 sur 15 Restaurants à Esbly
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Qu n'importe mon avis; le restaurant est dorénavant fermé.nous y sommes allés pour la dernière
Le concept est sympa. La nourriture est quelconque.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (50)
Contrôle des avis

Avis publié : 21 octobre 2019 par mobile

C'etait ma premiere fois au Dugout. Lorsque l'on arrive sur le parking d'un espece de centre commercial avec caravanes de gens du voyage ca ne fait pas forcement rever... le lieu est plutot sympa, ecran geant, deco baseball...
Accueil correct a notre arrivee. Nous avons ete pris en charge par un serveur qui fesait ses debuts, et ca se voyait... beaucoup d'erreurs mais bon on a tous commencer un jour, esperons qu'il s'ameliore vraiment avec le temps... passons sur le service qui a ete tres mauvais. Les plats n'etaient pas top... personnellement je n'ai pas trop apprecie le burger, le pain etait bon mais le reste ne m'a pas fait rever.
Bref l'experience restaurant ne m'a pas conquis...
Pour ce qui est du baseball, c'etait aussi la 1ere fois. Plutot sympa entre amis. Je trouve que les installations pourraient etre un peu modernisées..
Addition environ 30e par personne avc 1 plat et quelques balles de tapees.
Une experience que je ne renouvellerais pas forcement...

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 29 septembre 2019 par mobile

Je ne sais pas comment certains arrivent à mettre 5 étoiles à ce type de restaurant ou tout est congelé , plats types Burgers très très moyen et addition sale ... bref juste à faire pour l’ambiance et ceux qui aiment le baseball

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 16 septembre 2019 par mobile

J’adore y passer une soirée entre copains. Les burgers sont bons, les bières fraiches et c’est sympa de découvrir la sensation de taper dans une balle sur la machine de baseball débutant, avec une initiation très pédagogique !

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 31 août 2019

Un cadre et un concept sympas mais quelle désorganisation, un temps considérable pour être servi, les serveuses ne savent jamais ou doivent aller les plats , on a attendu des plombes , on nous a ramené un mauvais plat , ils se sont trompés sur la facture , à leur avantage
PLUS JAMAIS

Serris, Marne-la-Vallée
Esbly, Seine-et-Marne

Chessy, Marne-la-Vallée
Chessy, Marne-la-Vallée

Vous connaissez The Dugout ?