“A faire!”

Restaurant Le Very'table
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Neffiès
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Petit restaurant au pied de l'église de Neffiès. Fermeture le lundi, samedi midi et dimanche soir. Réservation conseillée.
“A faire!”
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Très bon restaurant avec un service impeccable et très convivial. Un menu a 19,50€ avec des plats joliment servis et goûteux.Demandez une des 2 tables en terrasse couverte!!!!

Moliets et Maâ, France
“Remarquable”
Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons dîné dans ce petit restaurant et nous avons été agréablement surpris.
Pour le prix d'un mauvais repas ailleurs 19,50€, nous nous sommes régalés. Simplicité, goût, qualité, tout était là. Nous y retournerons bientôt et nous le recommandons.
A noter, il y a un même un menu enfant.

Béziers, France
“Restaurant very fiable”
Avis écrit le 8 août 2014

ça vaut le coup de chercher cette table cachée à l'ombre de l'église de Neffiès. La salle est rénovée en conservant son "jus" authentique. Un menu à 19.5 et un menu-carte à 26 ou 30 euros, tous bien pourvus, permettent de choisir en se faisant plaisir. Cuisine moderne sans exagération. Crème brûlée au foie gras, filet de pintade farci ou filet de daurade, gratin dauphinois, tarte aux figues. Vins abordables. Accueil aimable. Ah! s'il était mieux placé, il ferait un carton. J'espère y revenir.

• Visité en juillet 2014
Versailles, France
“Les saveurs d antan revues avec rajeunissement des jeunes ayant la trentaine, le futur sans oublier les racines”
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

J adore..... Super!!!! L amour de la cuisine et des produits du terroirs, comment faire revivre une région et être fier de celle-ci. Merci à Seb et Val de faire perdurer les traditions et la bonne chère

Lille, France
“un petit bijou...”
Avis écrit le 2 août 2014

Si vous voulez passer un bon moment, allez y
Si vous voulez extremement bien manger, mangez y
Si vous voulez un rapport qualité prix imbattable, c'est ici
Si vous recherchez un accueil impeccable, un petit village typique et le calme en pleine saison c'est à Neffiès.
Un conseil = réservez :)
Les Chtis

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Very'table ont aussi consulté

Neffiès, Hérault

Vous connaissez Restaurant Le Very'table ?