“vaut le détour!”

Restaurant Le Very'table
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Neffiès
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Petit restaurant au pied de l'église de Neffiès. Fermeture le lundi, samedi midi et dimanche soir. Réservation conseillée.
Avis publié : 30 août 2014

La cuisine de Sébastien est créative, moderne, de bonne qualité à des prix très raisonnables pour ce type de restaurant situé dans un petit village Neffiès. A faire impérativement à deux ou avec des amis dans un agréable cadre surtout pensez à réserver. Bonne table!

Avis publié : 25 août 2014

Sebastien et Valérie ont repris cet établissement dans le petit village de Neffies , au milieu des vignes ...vous pourrez y déguster un menu très soigné pour 19€50 mais ... chut ... il faut y aller La carte est très attractive : la crème brulée au foie gras est une tuerie!!! le saumon fumé maison , la cuisse de pintade farcie ... la tarte fine aux figues .... je vous le dit : il faut y aller !!! mais attention : c'est petit donc réservez .

valerie est enjouée et souriante et Sebastien aime venir parler avec ses clients , non pour entendre des compliments mais parce qu'il aime les gens .... je vous le redis : allez-y !

Avis publié : 20 août 2014 par mobile

Très bon restaurant avec un service impeccable et très convivial. Un menu a 19,50€ avec des plats joliment servis et goûteux.Demandez une des 2 tables en terrasse couverte!!!!

Avis publié : 14 août 2014

Nous avons dîné dans ce petit restaurant et nous avons été agréablement surpris.
Pour le prix d'un mauvais repas ailleurs 19,50€, nous nous sommes régalés. Simplicité, goût, qualité, tout était là. Nous y retournerons bientôt et nous le recommandons.
A noter, il y a un même un menu enfant.

Avis publié : 8 août 2014

ça vaut le coup de chercher cette table cachée à l'ombre de l'église de Neffiès. La salle est rénovée en conservant son "jus" authentique. Un menu à 19.5 et un menu-carte à 26 ou 30 euros, tous bien pourvus, permettent de choisir en se faisant plaisir. Cuisine moderne sans exagération. Crème brûlée au foie gras, filet de pintade farci ou filet de daurade, gratin dauphinois, tarte aux figues. Vins abordables. Accueil aimable. Ah! s'il était mieux placé, il ferait un carton. J'espère y revenir.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Very'table ont aussi consulté

Neffiès, Hérault

Vous connaissez Restaurant Le Very'table ?