“Vert Nice place”

Les 3 Elephants Cherai Beach
“Vert Nice place”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2013 par mobile

Que dire que dire ? Une équipe de locaux souriante, un french guy aux petits soins, une equipe qui vous fait vous sentir a la maison, des scooters qui ont la patate, un chef de passage qui fait de la formation en cuisine, des chambres confortables, des chaises relax que vous aurez envie de ramener a la maison, une vue sur les backwaters et la plage à 2minutes a pied. Bref on a passe un super moment ici, on a rencontre des gens supers, n hésitez pas non plus à aller parler spiritualité avec sudheer qui est aussi un mec passionnant. On reviendra

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
benjamincovo, Propriétaire de Les 3 Elephants Cherai Beach, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Cher hote,

Toute l equipe des 3 elephants vous remercie pour votre gentille revue. Nous avons ete ravis de votre presence et esperons vous revoir bientot.

Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2013

Un petit mot pour remercier le super accueil et les attentions particulières de Thibault dans ce resort si magnifique ou nous avons passé de très bons moments. Le personnel est aussi aux petits soins et la cuisine excellente. Ce que j'aime dont ce resort, c'est que malgré le luxe et le raffinement, la décontraction est là et pas guindée. Je le recommande à tous ceux qui veulent se sentir comme des pachas.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Cher Hote,

Toute l equipe des 3 Elephants vous remercie de votre sejour chez nous et esperons vous revoir bientot,

Mumbai
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2013

Ce resort est simplement superbement agréable, calme, joliment décoré, et l'accueil de Thibault est parfait! Les cottage sont très bien décorés et très agréables! La cuisne est entre inde et occident, c'est tres bon! merci, nous reviendrons!
Guillaume et josephine

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Chers Guillaume et Josephine.
Merci beaucoup pour votre revue. Nous sommes ravis que vous ayez apprecie votre sejour et esperons vous revoir lors de votre prochain voyage.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2013

Après 2 semaines a sillonner ce merveilleux pays, quelle belle surprise de tomber sur cet endroit entre 2 eaux.
Tout est fait avec goût, avec gentillesse.
Bravo a toute l'équipe et n'oubliez pas de tester le billard indien.

• Séjour du janvier 2013
Cher Hote,
Merci beaucoup pour votre revue. Nous esperons de nouveau etre votre havre de paix lors de votre prochain sejour au Kerala.
rosny sous bois
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2012

Comme l'a si bien dit Glen-Frey que nous avons rencontré dans ce havre de paix, nous n'avions plus du tout envie de partir. Effectivement une belle plage à proximité de l’eau chaude et pas de méduse sur la plage  . Un endroit plein de charme, un personnel souriant, attentionné. De belles chambres, une cuisine succulente. De plus les rencontres avec les autres voyageurs se sont terminées par de sympathiques soirées. Nos remerciements à Thibault propriétaire de cet endroit que nous recommandons fortement (AAA).

Astuce pour la chambre : 2 chambres avec Clim. la 1 et la 11
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Hote,

Toute l equipe des 3 Elephants vous remercie de votre revue. En esperant vous revoir bientot.
Angoulême, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2012

donnant sur le calme des backwaters, et à une minute de la belle plage de Cherai..
des bungalows en dur et bambous très jolis, belle qualité!
la baignade est chaude et calme, pas de courants ni de méduses :-)
le propriétaire, français, et son équipe sont très attentifs et souriants..
les petits dèj avec du vrai pain toasté s'il vous plait, des jus de fruits frais, les lunch et diners sont très bien.
bref ça fait 5jours, et je pars demain, j'ai pas envie..
car on se sent vraiment bien ici!
haa j'oubliais!! les matelas!!! neufs et gros et suuuuperrr confortables! un luxe en Inde!!
beaucoup mieux que d'être dans fort cochin, que l'on peut visiter sur une journée d'un coup de rikshaw!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Cher Hote,

Que vous ayez envie de rester chez nous est le meilleur des compliments que nous pouvons avoir. Toute l equipe des 3 Elephants vous remercie de votre revue.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2012 par mobile

Nous revenons juste de 2 semaines magiques au Kerala et avons fini notre séjour par 2 nuits aux 3 Éléphants. Nous avons adoré l endroit : le cadre est magnifique, les bungalows sont décorés avec beaucoup de goût, la cuisine est bonne et l équipe est sympa, bref nous recommandons cet endroit.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Hote,

Merci beaucoup pour votre revue. Nous esperons vous revoir si vous repassez par le Kerala,
Voir également ces hébergements à Cherai Beach ou ses environs
Vivanta by Taj - Malabar
Vivanta by Taj - Malabar
N° 6 sur 201 à Cochin
4.5 sur 5 bulles 1 912 avis

Vous connaissez Les 3 Elephants Cherai Beach ?

Informations supplémentaires concernant Les 3 Elephants Cherai Beach

Établissement : Les 3 Elephants Cherai Beach
Adresse: 1078 Convent Beach, Pipeline Road, North Cherai, Kochi, Cherai Beach, Cochin, Vypin Island 683515, Inde
Location : Inde > Kerala > Cochin > Vypin Island > Cherai Beach
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites
N° 1 sur 7 Hôtels à Cherai Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les 3 Elephants Cherai Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les 3 Elephants Cherai Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.