“Deuxième séjour, toujours idyllique!”

Les 3 Elephants Cherai Beach
Ibiza, Espagne
“Deuxième séjour, toujours idyllique!”
Avis écrit le 4 août 2013

C'est avec une joie immense que nous sommes retournés aux 3 Eléphants, nous y avons retrouvé l'ambiance familiale que nous avions tant appréciée lors de notre premier séjour, et l'équipe toujours aussi sympathique. Nous avons cette fois choisi la chambre Honeymoon, directement sur les backwaters, le spectacle magique du lever de soleil face à notre terrasse a rendu notre séjour encore meilleur que la dernière fois. Une belle surprise au niveau du restaurant, où la variété des plats s'est améliorée. Le menu change tous les jours, nous avons aimé le mélange de plats indiens et de cuisine internationale. Mention spéciale pour les currys végétariens de Daisy. Idéal et romantique en couple ou en famille, l'absence de licence d'alcool est un petit bémol à l'heure de l'apéritif (la direction espère pouvoir l'obtenir prochainement.) Rendez-vous l'année prochaine, peut-être autour d'une bière fraîche... Gros baîsers et grand merci à toute l'équipe!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
benjamincovo, Owner de Les 3 Elephants Cherai Beach, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Cher Client,

Toute l'equipe des 3 Elephants a ete ravie de vous revoir et vous leur manquez deja beaucoup!
C'est donc avec impatience que nous vous attendons l'an prochain!
Sincerement,

Saint-Leu, Ile de La Réunion
Avis écrit le 6 juin 2013

Je suis arrivé par mes propres moyens après 20 jours d'un périple indien et ma visite de Fort Cochin. Le resort est très accessible depuis le ferry dans les deux sens en bus ou en rickshaw.
J'ai adoré mon écran géant qui n'est autre que l'immense baie vitrée qui donne sur les backwaters et les filets de pêche chinois.
les bungalows sont tout à fait charmants et c'est un plaisir de s'y reposer.
Je me suis régalé de cette cuisine très variée à chacun de mes repas : curry de mangue, poulet au gingembre, mon croissant au nutella, la tarte au chocolat est à tomber ! (au passage, je vais réclamer la recette).
L'endroit est paisable, la plage est proche ce qui n'est pas négligeable.
Je retournerai très volontiers dans ce resort lors d'un prochain voyage en Inde pour profiter encore davantage et admirer aussi bien le lever comme le coucher de soleil.
Je souhaite une longue aventure à Marjorie et Benjamin dans ce bel endroit.
merci encore pour votre accueil, les échanges, et les photos dont je me délecte chaque jour sur Facebook.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
benjamincovo, Owner de Les 3 Elephants Cherai Beach, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Cher Hote,
Merci beaucoup pour votre revue qui nous fait grand plaisir.
Nous avons ete ravis de vous rencontrer et esperons vous revoir bientot,
Sincerement,
Avis écrit le 22 mars 2013

C'est comme si un metteur en scène de génie avait tout réuni pour votre bonheur!Des bungalows tellement chics et confortables, une terrasse avec une vue inoubliable sur les backwaters et son propre petit jardin avec un diwan sous un ventilateur!Le sourire de Syam et son délicieux petit déjeuner, les good morning d'une équipe de ménage aux petits soins, le bel Harish vous fera faire vos débuts au yoga en méditant au lever du soleil.Gibson et son "yoyo" appellera Kannen, le tuk tuk disco pour qu'il vous emmène au ferry de Fort Kochi.Daisy, la cuisinière et son équipe vous concoctera des curries délicieux épicés jamais "hot" ce qui n'est pas la même chose et si vous avez envie d'une préparation qui n'est pas sur la carte, elle s'empressera....La plage, immense, déserte et sûre, sera à 100m de là et vous traverserez un charmant village de pêcheurs.Une bibliothèque bien remplie d'ouvrages en toutes langues et ce sera la sieste et à nouveau le bain dans mer chaude au coucher du soleil.Le dîner, à la carte plus variée, sera servie dans une jolie salle à manger sous les ventilateurs joyaux et avec une wifi du tonnerre!Bravo et merci à tous, je vais revenir et peut être encore plus longtemps!Bonne chance au 3 éléphants vous le méritez! Patricia Fletcher Paris France

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
benjamincovo, Propriétaire de Les 3 Elephants Cherai Beach, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Chere Patricia,

Merci beaucoup pour votre revue que nous avons fait lire a tout notre personnel. Nous avons ete ravis de votre presence chez nous et vous manquez a chacun de nos employes. Toute l equipe espere vous revoir bientot.
Amicalement
Avis écrit le 21 mars 2013

Un paradis où l'on resterait bien au moins une semaine.
Le cadre est magnifique avec cette vue sur les Backwaters dont on se lasse pas.
Les bungalows sont très confortables et aménagés avec gout et simplicité ce qui n'est pas très courant en Inde.
Le personnel est adorable, attentionné et efficace;
La nourriture est délicieuse et tout à fait raisonnable comme prix.
De là on est à deux minutes à pied d'une belle plage de 11 km , quasi désertique, où il fait bon aller se baigner dans une eau propre et calme.
Une excellente adresse .

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

Je vous remercie pour votre gentille revue. Je suis ravi que vous ayez apprecie votre sejour chez nous. En esperant vous revoir bientot.
Bombay, Inde
Avis écrit le 6 mars 2013

On m'avait dit tellement de bien de ce resort que je m'attendais à mieux. En réalité c'est tout juste moyen. Les chambres sont correctes et le cadre agréable mais j'ai regretté des défauts d'entretien et surtout une propreté discutable, notamment dans le canal qui traverse le resort. Fuyez la balade en bateau dans les backwaters au départ du resort : voyage dans les égouts du Kérala. Sinon le personnel est très sympatique et serviable. Dans les environs, pas grand chose à faire. La plage est moyenne et polluée par du plastique, comme c'est malheureusement souvent le cas en Inde

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Cher client,

Nous tenons a nous excuser du manque d entretien de notre resort. Au debut de la saison, en Decembre nous avons du en deleguer le management, ce qui a fait baisser le niveau general de l hotel. Ce mois-ci, nous avons repris de facon definitive le management en main et nous comptons non seulement retrouver notre qualite passee mais encore apporter des ameliorations a la structure meme de l hotel. J espere de tout coeur que vous ne vous arreterez pas a cette premiere experience et que vous nous rendrez de nouveau visite afin que nous puissions vous accueillir comme il se doit.
Avis écrit le 6 février 2013 par mobile

Que dire que dire ? Une équipe de locaux souriante, un french guy aux petits soins, une equipe qui vous fait vous sentir a la maison, des scooters qui ont la patate, un chef de passage qui fait de la formation en cuisine, des chambres confortables, des chaises relax que vous aurez envie de ramener a la maison, une vue sur les backwaters et la plage à 2minutes a pied. Bref on a passe un super moment ici, on a rencontre des gens supers, n hésitez pas non plus à aller parler spiritualité avec sudheer qui est aussi un mec passionnant. On reviendra

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher hote,

Toute l equipe des 3 elephants vous remercie pour votre gentille revue. Nous avons ete ravis de votre presence et esperons vous revoir bientot.
Nice, France
Avis écrit le 1 février 2013

Un petit mot pour remercier le super accueil et les attentions particulières de Thibault dans ce resort si magnifique ou nous avons passé de très bons moments. Le personnel est aussi aux petits soins et la cuisine excellente. Ce que j'aime dont ce resort, c'est que malgré le luxe et le raffinement, la décontraction est là et pas guindée. Je le recommande à tous ceux qui veulent se sentir comme des pachas.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Cher Hote,

Toute l equipe des 3 Elephants vous remercie de votre sejour chez nous et esperons vous revoir bientot,

Voir également ces hébergements à Cherai Beach ou ses environs
Vivanta by Taj - Malabar
Vivanta by Taj - Malabar
N° 7 sur 202 à Cochin
4.5 sur 5 bulles 1 932 avis

Vous connaissez Les 3 Elephants Cherai Beach ?

Informations supplémentaires concernant Les 3 Elephants Cherai Beach

Établissement : Les 3 Elephants Cherai Beach
Adresse: 1078 Convent Beach, Pipeline Road, North Cherai, Kochi, Cherai Beach, Cochin, Vypin Island 683515, Inde
Location : Inde > Kerala > Cochin > Vypin Island > Cherai Beach
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites
N° 1 sur 7 Hôtels à Cherai Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les 3 Elephants Cherai Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les 3 Elephants Cherai Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.