“Agréablement surpris” 5 5 étoiles

Chateau de Bessonies
saint jean de fos
“Agréablement surpris”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Nous avons tout de suite été séduits par ce lieu magique chargé d'histoire et si bien mis en valeur par la maîtresse de céans qui nous a réservé le meilleur accueil, avec petite visite des lieux. En pénétrant dans la tour, où a été aménagée la bibliothèque bien restaurée, nous nous sommes trouvés nez à nez avec le maréchal Ney, resurgi du passé, plus vrai que nature quoique amputé d'un doigt.
La chambre avec literie impeccable est spacieuse et ne manque pas de charme avec son petit côté rétro mais elle mériterait un peu plus d'éclairage pour la lecture.
La cuisine est bonne et nous avons apprécié la convivialité des repas pris en commun avec les autres "châtelains". Bref, à recommander. Saint Jean de Fos - 34150

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Une très mauvaise expérience pour ce séjour en août 2010 à l'occasion de notre anniversaire de mariage. Accueillis par un homme assez débraillé, il nous a montré "notre" chambre ; or, celle que j'avais réservée sur internet était avec lits à baldaquin, et là ce n'était pas du tout cela ; le propriétaire a dit alors que l'autre chambre n'était pas faite, et que "vous n'allez tout de même pas me faire faire l'autre chambre" !!! J'ai pourtant insisté, et il a dû s'exécuter de mauvaise grâce. Ensuite on a eu un dîner plus que médiocre, à part l'entrée qui allait à peu près, le reste ne valait pas le prix. Le vin a été servi d'office, on a cru qu'il était compris, et le matin on a eu une facture salée ! Le petit déjeuner très médiocre. Je ne recommande vraiment pas, ce n'est pas un relais-château, c'est du grand n'importe quoi.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Nous avons passé un séjour des plus enchanteur dans ce château totalement rénové avec goût et authenticité, la propriétaire nous a très bien reçus, les repas autour de la grande table d'hôtes supers, la literie de grande qualité...merci milles fois..à recommander! de plus nous avons eu le droit de visiter la chambre du maréchal Ney et son petit musée... génial

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bessonies ou ses environs
Hotel Le Saint Cirq
N° 1 sur 1 à Mercues
Domaine de la Piale
Domaine de la Piale
N° 1 sur 1 à Fons

Vous connaissez Chateau de Bessonies ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Bessonies

Établissement : Chateau de Bessonies
Adresse: Le Chateau, 46210 Bessonies, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Bessonies
Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Bessonies
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Bessonies 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Bessonies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Bessonies