“agréable weekend” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau de Bessonies

Chateau de Bessonies
“agréable weekend”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Malgré le mauvais temps nous avons passe un très agréable weekend,nous avons pris les repas du soir avec l apéritif devant la cheminée et avons partages le repas avec le fils cuisinier(excellent)et des amis très détendus.adresse a recommander n oubliez pas d aller chez le boucher de parlants,il a des saucissons incroyables.Je tiens a dire que les mauvais avis ne sont pas justifiés l eau était chaude mais par contre c est du repos car on est vraiment loin de tout

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Plaisance-du-Touch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Très bon séjour dans ce joli domaine, vraiment isolé et donc très calme.
Excellents moments passés auprès d'hôtes chaleureux, dans une atmosphère conviviale, sans chichis.
Dîner et petit-déjeuner authentiques et copieux.
En bref, une excellente destination pour se ressourcer et profiter de la région magnifique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Quel plaisir de revenir en famille dans ce lieu magique chargé d'histoire, plein de charme, des étoiles plein les yeux, un accueil formidable. On ne peut que se sentir investi par le travail fourni pour redonner à ce château ses lettres de noblesse. Un parc bucolique à souhait. Tout le monde a adoré. Vivement de pouvoir y revenir.

Astuce pour la chambre : endroit idéal pour se ressourcer et oublier le quotidien
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Un château de campagne qui sait recevoir ses hôtes, une décoration fort agréable et de bon goût, l'équipe a été aux petits soins avec nous pendant tout notre séjour et nous nous sommes délecté de la cuisine du chef ! NOUS REVIENDRONS ! Bravo, et merci !

Astuce pour la chambre : Nous sommes venus avec d'autres amis et tous ont été entièrement satisfaits, chacune a ses parti...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

De retour d'un weekend en amoureux comprenant une nuit au sein du château de Bessonies. C'est un petit château rempli d'une grande histoire, que la propriétaire, accueillante et chaleureuse, a su restaurer avec goût et amour. Petit clin d’œil du destin qui aura permit à cette demeure de trouver la propriétaire qui lui correspond et qui lui donne un second souffle

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Tarbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Pour mon anniversaire, j'ai eu la chance d'y passer un week-end charmant. Ce château habitée par une passionnée , a été remis en état avec les moyens du bord mais avec goût et passion qu'elle fait partager avec beaucoup de gentillesse ! je conseille vivement le détour ....

Astuce pour la chambre : Je ne peux donner de conseils car nous sommes parties entre amies et avons louées la suite du dernie...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Luant, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Rénovation de très mauvais gout ,déco idem boules de Noël (au mois d'août) , têtes d'hortensia secs , et tableau de point compté PARTOUT
- La chambre pas propre , petits insectes dans les draps, radiateur en équilibre sur un pied , décor 0
- La salle de bain , la douche est à revoir (pommeau de douche et carrelage)
- Le reste du château (salon , salle à manger) pas très propre et toujours la même déco.......et le parc du château : friches et meubles délabrés
- Le repas dit" menu gourmand" quel désastre : pâté de porc! confit de canard! et salade de pêche du jardin pour 30 € par personne
Ne mérite pas d'être dans le coffret Smartbox "Voyage gourmand au château"

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas été invité à visiter d'autres chambres.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bessonies ou ses environs
Hotel Le Saint Cirq
N° 1 sur 1 à Mercues
Domaine de la Piale
Domaine de la Piale
N° 1 sur 1 à Fons

Vous connaissez Chateau de Bessonies ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Bessonies

Établissement : Chateau de Bessonies
Adresse: Le Chateau, 46210 Bessonies, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Bessonies
Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Bessonies
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Bessonies 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Bessonies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Bessonies