“belle expérience” 3 5 étoiles

Hôtel du Chasseur
suisse romande
“belle expérience”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

belle expérience , hotel certes un peu vieillot, surtout la salle de bain, mais literie trés confortable avons trés bien dormi
mais que dire de l'acceuil et de la gentillesse de Mr et Madame c'était trés trés bien
nous avons mangé le soir et que du plaisir,
un endroit à découvrir

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Christian R, Responsable relations publiques de Hôtel du Chasseur, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Bonjour et merci pour votre avis à propos de notre établissement!
Comme vous le mentionnez, notre hôtel est en effet "âgé". Nous cherchons à améliorer de notre mieux les petites imperfections dues à l'usure du temps, et essayons de compenser ces petits défauts en étant "aux petits soins" pour notre clientèle :-)
Nous nous réjouissons de vous revoir prochainement!
Avec nos meilleurs messages,
Verena et Michel Riba

Brabant
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Hôtel choisi en dernière minute en tant qu'étape d'un voyage vers le sud et dans le cadre de notre découverte du lac de Neuchâtel. Hôtel bien localisé pour visiter la région et ses lacs (Neuchâtel, Bienne, Morat) si l'on dispose bien sûr d'une voiture. Petit déjeuner, inclus dans le prix, simple mais très bon. Service très accueillant assuré par les gérants de l'établissement.

Hôtel vieillot, ne comptant que 6 chambres dont plusieurs partagent une salle de bain et des toilettes communes. Nous avions choisi une des chambres avec salle de bains et toilettes privatives. La décoration était très vieillotte. La salle de bains et les équipements sanitaires l'étaient aussi et de plus, l'aération forcée automatique de cette pièce était très bruyante, durait longtemps et celle ces autres chambres était également fortement audible dans notre chambre. Interruptions de sommeil garanties donc ... Pas de télévision, pas de frigo, pas de wi-fi, etc. Le prix de 150 CHF/nuit nous a donc paru exagéré. Quant au restaurant de l'hôtel, peu tentés par le faible taux d'occupation de l'hôtel, nous n'y avons pas mangé. A leur décharge, les gérants actuels (anciens propriétaires) de l'établissement sont bien conscients du besoin urgent de rénovation mais sont totalement dépendants du bon vouloir du propriétaire.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Christian R, Public Relations Manager de Hôtel du Chasseur, a répondu à cet avis, 12 novembre 2014
Bonjour Kolwezi et merci pour votre avis!

Nous sommes ravis de lire que notre accueil vous ait laissé un meilleur souvenir que notre équipement, certes parfois marqué par les années, mais néanmoins fonctionnel :)
Nous regrettons que votre sommeil ait pu être perturbé par la ventilation de la pièce. Il est vrai que le remplacement des équipements dépend des intentions de notre propriétaire, qui consent toutefois à quelques investissements en fonction des priorités que nous lui soumettons. Nous faisons ainsi de notre mieux pour vous assurer un séjour des plus agréables et paisibles.

Précisons également que nous souhaitons permettre à nos hôtes de se ressourcer et de "couper les ponts". Nous avons ainsi fait le choix de ne pas proposer le wi-fi dans les chambres, mais plutôt dans les parties collectives, par exemple au restaurant (wi-fi gratuit au demeurant :) )

Dommage que vous n'ayez pas goûté à notre cuisine. Les avis sont généralement plutôt positifs à cet égard :)

En espérant quand même pouvoir vous revoir une prochaine fois et vous présenter les quelques aménagements réalisés depuis votre séjour (correction de la ventilation, télévision).

Merci encore pour cet avis constructif et cordiales salutations d'Enges!

Verena et Michel Riba
vilters, suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Un petit hôtel situé en campagne dans le bas du canton de Neuchâtel, assez de place de parc pour toous les clients.

Avant de réserver, je conseille de vous renseigner qu'il n'y a pas de mariage ¨

La cuisien est toutefois très conseillé, surtout en période de chasse (automne), côté prix c'est dans la moyenne (20>50.- CHF.)

Pour les amateur de golf (18 trous) à mettre cet hôtel dans votre liste d'adresse, l'hôtel ce trouve à environ 5 minutes de voiture du Golf de "Voens" commune de St.Blaise/NE Suisse et 10-15 minutes de voiture du bord du lac de Neuchâtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Enges ou ses environs
ibis 3 Lacs Neuchatel
N° 1 sur 1 à La Neuveville
Aucune photo disponible
Villa Carmen
N° 1 sur 2 à La Neuveville

Vous connaissez Hôtel du Chasseur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Chasseur

Établissement : Hôtel du Chasseur
Adresse: chemin des Clos 1, Enges 2073, Suisse
Location : Suisse > Canton of Neuchatel > Enges
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Enges
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel du Chasseur 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Chasseur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.