“très bien”
Avis sur Le Very

Le Very
Avis publié : 9 avril 2014

Pour un deux étoiles, c'est un hotel très bien, proppre, grande chambre a un prix très abordable, accueil sympa, bon petit déjeuner, dans le centre de la station, préférable aux 3 etoiles de cette m^me station qui esr 4 fois plus cher avec 4 fois moins de sourires

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 20 mars 2014

Quand nous avions réservé il ne restait qu une chambre (ch 20). Chambre petite, douche exigu mais très propre avec une très bonne literie. Accueil super sympa à l écoute de nos attentes. A cette époque de l année il faut faire du pousse bâtons pour rejoindre l hôtel. Nous retiendrons cet établissement pour son accueil et son calme pour un prochain séjour au saisies.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2014

Chambre désuète mais tres propre, au nord mais très claire, accueil très discret . accès aux pistes rapides, soit a pied ou par les navette gratuite. Rapport qualité prix très convenable.la chambre au nord n est pas trop gênant car quand on passe la journée sur les pistes lorsque l'on rentre il fait vite nuit.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 février 2014

Nous avons suivi des amis qui ont choisi cet hotel aux saisies alors que nous ne connaissions rien à cette station. Et pour un 2 étoiles, ce fut une très bonne surprise. L'accueil est très aimable. Les chambres sont nettoyées tous les jours par un personnel du coin très souriant. Nous avons dormi comme des bébés. Côté pratique : un local à ski et 5 mn de marche maxi avant de chausser et atteindre le 1er télésiège avec une caisse à forfait tout à côté, idéal donc.

Astuce pour la chambre : Les chambres au 2nd étage sont parfaitement calmes. Et côté nord, nous n'avons eu froid du tout.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2014

Studio très bien amenage avec balcon et cote sud avec vue sur les pistes très fonctionnel garage casier a ski. Navette devant l hôtel
Accueil très chaleureux des propriétaires toujours l écouté et aux petits soins pour les clients
Séjour excellent que nous allons renouveller très prochainement
Claudine et roland H.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2014

endroit agréable, personnel et propriétaires très agréables et à votre service, nous occupons en général le studio 25 au dessus de la réception, côté sud avec vue sur les pistes, rénové, de bonne qualité, très propre et un plus pour nous au ski, il y fait chaud....on peut aisément sécher ses vêtements et on ne craint pas de rester dans la chambre ce qui nous est arrivé dans d'autres endroits faute de chauffage suffisant, on peut également y bénéficier d'un sauna et jacuzzi avec supplément. un endroit à recommander aussi bien en couple qu'en famille

Astuce pour la chambre : demander un studio rénové au premier au sud, un seul petit inconvénient, en cas de chutes de neige l...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2014

Avons passé une agréable semaine au Véry. Avons aimé la QUALITE de la literie (le lit dans le salon n'est finalement pas très dérangeant), la proximité des pistes et commerces (tarif preferentiel au loueur de matériel juste à côté) et la possibilité de 1/2 pension au Copon ( à recommander++)
Les enfants ont également apprécié d'avoir chacun leur chambre (mezzanine pour l'aîné) et vraie chambre pour la petite (avec fenêtre!).
Seuls bémols: le bruit des déneigeuses jusque 4 heures du matin sous les "fenêtres" et la déco vieillissante de la salle de bains.
A refaire...

Les Chalets de Celine
N° 3 sur 3 à Hauteluce
À 0,2 km
Lagrange Prestige Les Chalets d'Emeraude
Lagrange Prestige Les Chalets d'...
N° 1 sur 8 à Hauteluce
À 1,3 km
Résidence CGH Le Hameau du Beaufortain
Résidence CGH Le Hameau du Beauf...
N° 2 sur 4 à Les Saisies
À 0,3 km
Village Les Armaillis
Village Les Armaillis
N° 1 sur 4 à Les Saisies

Vous connaissez Le Very ?

Informations supplémentaires concernant Le Very

Adresse: Avenue des JO, 73620 Les Saisies, Hauteluce, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Hauteluce > Les Saisies
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Spa Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Les Saisies
Catégorie de prix : 76€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Very 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Very en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.