“Good service, good food”
Avis sur Le Copon

Le Copon
Classé n° 8 sur 22 Restaurants à Les Saisies
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : A partir de l'hiver 2014 Laure et Etienne seront heureux de vous accueillir au sein de leur restaurant "Le Copon" bar à vin, bistrot montagnard et bonne table. Laure vous accueillera au premier étage pour vous proposer une cuisine familiale et traditionnelle ainsi que des spécialités savoyardes dans un cadre exceptionnel. La vue sur massif du Beaufortin alliée à une salle chaleureuse et cosy vous garantissent un moment de bien-être. Au rez de chaussée, Etienne vous propose cette même cuisine traditionnelle et familiale avec en plus le côté "bistrot montagnard". Le coin bar à été totalement réaménagé et transformé en bar à vin afin de vous inviter à venir déguster nos nombreux vins au verre, des bières bouteilles belges ou nos whiskies. Vous serons également proposées, des planches apéro ainsi que des fondues à déguster au coin du bar. Cet hiver, essayez l'arbre à fondue pour un moment de "convivialité absolue" !
“Good service, good food”
Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Tres Bon accueil et un peu cher par rapport à Crest Volland et Notre Dame mais c'est un peu le problème des Saisies. Il est d'autant plus important que la qualité est au rendez-vous, heureusement c'est le cas ici. Le lieu est sympa aussi avec un resto au premier étage qui donne une belle vue sur les pistes.

Merci pour votre commentaire.

Au plaisir d'une prochaine visite dans notre restaurant.

Rouen, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“super sejour”
Avis écrit le 16 mars 2014

En demi pension tous c est très bien passé ,petit dejeuner copieux et a volonté, repas varié le soir avec des spécialité local, le matin on nous annonce le menu du soir que l on peux modifier si on n'aime pas (perso je n'est rien modifier) personnel aimable et courtois j'y retournerer avec plaisir.

• Visité en mars 2014
Merci pour votre commentaire.

Ravi d'avoir contribuer à ce que votre séjour soit des plus agréable.

Alès
“Très bonne soirėe”
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Tout démarrait mal, puisque nous avons attendus 45 minutes au second service à cause de précédents clients retardataires ayant pris tout leur temps sans se soucier des autres ! Pour patienter la direction nous a offert un vrai apéro. Le repas (fondue savoyarde)et le service furent d'un très bon niveau aprėciė par les 8 convives !
Bref, le Copon fait partie des tables que je recommande aux Saisies

Merci pour votre commentaire.

En effet sur certaines périodes de fortes activités, il est parfois difficile de respecter l'horaire du deuxième service pour certaines tables, nous nous efforçons de rendre cette attente des plus agréable quand cela se produit.

A très bientôt dans notre établissement.
“Bonne adresse”
Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Bon restaurant. Accueil très chaleureux à l'écoute du client. Leur raclette est excellente ainsi que leur charcuterie . Le seul bémol pas beaucoup de choix de vin savoyard. Cadre typique . J'y retournerai avant la fin de mon séjour.

Merci pour votre commentaire.

Notre raclette au lait cru "Le Névé"…. un vrai fromage à raclette.

Concernant notre sélection de vins de Savoie, nous travaillons en grande majorité avec des vins natures en direct avec les propriétaires, nous avons donc choisi la qualité à la quantité.

A très bientôt dans notre restaurant.
Créteil, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Il y a peut être mieux mais là c'est super !!!!”
Avis écrit le 21 février 2014

Rulio95 doit être difficile car pour moi qui vient de passer une semaine en demi-pension et bien la cuisine est excellente, le service n'est pas du tout lent, tout le personnel (y compris le patron et la patronne) avait le sourire avec nous parceque mes 3 amies et moi même avions peut être le sourire !!!!!
En conclusion pas de problème pour y adresser des ami(e)s et surtout pour y retourner.
Bravo à toute l'équipe. Ne changez rien.

• Visité en février 2014
Merci pour votre commentaire.

Ravi de lire que vous appréciez votre semaine dans notre établissement.

Nous espérons vous voir prochainement aux Saisies.

Les voyageurs ayant consulté Le Copon ont aussi consulté

Les Saisies, Hauteluce

Vous connaissez Le Copon ?