Tripadvisor

Le Copon
Classé n° 16 sur 32 Restaurants à Les Saisies
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : A partir de l'hiver 2014 Laure et Etienne seront heureux de vous accueillir au sein de leur restaurant "Le Copon" bar à vin, bistrot montagnard et bonne table. Laure vous accueillera au premier étage pour vous proposer une cuisine familiale et traditionnelle ainsi que des spécialités savoyardes dans un cadre exceptionnel. La vue sur massif du Beaufortin alliée à une salle chaleureuse et cosy vous garantissent un moment de bien-être. Au rez de chaussée, Etienne vous propose cette même cuisine traditionnelle et familiale avec en plus le côté "bistrot montagnard". Le coin bar à été totalement réaménagé et transformé en bar à vin afin de vous inviter à venir déguster nos nombreux vins au verre, des bières bouteilles belges ou nos whiskies. Vous serons également proposées, des planches apéro ainsi que des fondues à déguster au coin du bar. Cet hiver, essayez l'arbre à fondue pour un moment de "convivialité absolue" !
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Accueil très sympathique , serviable , goûter de 16h avec crepes au Nutella très bonne ... restaurant agréable

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (429)
Contrôle des avis

Avis publié : 21 janvier 2020

Cadre agréable, service rapide. Les serveurs sont sympathiques et à l'écoute des clients. Tout est organisé pour satisfaire le client. Nous y reviendrons.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 18 janvier 2020 par mobile

Quelle déception, nous nous sommes rendus au Copon suite à une bonne expérience passée de plusieurs amis. Nous avons dû malheureusement rapidement déchanter. Le Copon semble avoir bien changé!

Nous ressenti beaucoup de bonne volonté dans le service, mais cela manquait cruellement de professionnalisme et de coordination.
Au niveau de la place on sent que le restaurant est aménagé pour maximiser le nombre de couverts quitte à ce qu’une table ne soit pas accessible pour un serveur qui doit dès lors compter sur la bonne volonté des clients pour faire passer boissons et plats.

Le carte ne correspond absolument pas à ce qui est proposé sur le site internet, qui fait miroiter une cuisine raffinée avec des plat recherchés dans une ambiance cosy. Nous avons dû nous contenter d’une carte classique de station de sport d’hiver (pierrage, fondue,...) demandant un effort de préparation minimum afin de maximiser le rendement.

Nous avons choisi une pierrade, la viande était bonne mais les quantités étaient beaucoup trop justes (chiches) pour de bons mangeur et certainement pour le prix facturé.

Un service rapide, trop rapide pour nous qui souhaitions prendre le temps de passer une bonne soirée... on sentait bien qu’on attendait que la table se libère pour un autre service. Nous n’avons même pas envie de prendre un dessert. L’affaire fut pliée en moins de 1h15 montre en main.

Au final je addition trop salée pour une repas simple dans une ambiance trop cantine à notre goût.

Avis publié : 14 janvier 2020

Ayant eu un bon souvenir d'il y a quelques temps, je décide d'emmener ma bande de copains dans ce restaurant pour y passer la soirée

20h40: Accueil plutôt limite. Quand un ami dit "bonsoir, nous sommes 6 pour manger" la femme du service lui répond "merci je sais compter" sans un bonsoir ni rien

Dans le restaurant personne ne parlait, ambiance glaciale (pas étonnant si tout le monde a eu le même accueil que nous)

20h50: Commande rapidement passée 4 fondues et 2 tartiflettes amenés rapidement à table

Tartiflettes fades, très peu de lardons et frommage, pomme de terre sans goût

Fondue au gout de gruyère fondu, l'une des pires que je n'ai jamais mangé (même impression de la tablée entière)

21h15:plus personne dans le restaurant, nous sommes les seuls, ambiance très particulière

Seul point positif, les glaces "maison" sont bonnes

Je ne recommande absolument pas

Avis publié : 10 janvier 2020

Nous étions heureux de revenir dans ce restaurant ayant eu un bon souvenir de l'année passé.
Quel déception !!! Nous avons pris une pierrade ( mauvais choix) leur appareil une pierre chauffer par petit réchaud. Ne cuit absolument pas
Au bout de 20 Minutes fritte froide et viande rose, nous avons décidés de partir.
La gentille serveuse nous a mis le reSte de la viande dans un sachet ( 50€ TOUS de même )

On doit pas être les premiers à raler il aurait été judicieux de nous prévenir

Nos boissons nous on ete offert en insistant

Cela nous laisse un petit goût amer pour notre soiree en amoureux

Les voyageurs ayant consulté Le Copon ont aussi consulté

Les Saisies, Hauteluce

Vous connaissez Le Copon ?