“Allez y”

Classé n° 4 sur 23 Restaurants à Les Saisies
Cuisines : Française, Pizza
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Situé en étage, au coeur de la station des Saisies, LE PARADIS BLANC vous accueille chaleureusement, afin de vous faire découvrir ses spécialités! Nous vous offrons également un large choix de pizzas, sur place ou à emporter. N'hésitez pas à réserver!
Caen
“Allez y”
Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Je vous recommande ce restaurant : bonne cuisine, accueil très sympathique, nous y retournerons avec grand plaisir...

Port-en-Bessin-Huppain, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“a refaire....”
Avis écrit le 27 février 2014

très bon accueil, et une cuisine copieuse avec de très bons produits frais et de qualité. il faut gouter le "Chapeau" excellent...et très original ,après on a plus faim, et le petit rosé qui va avec un délice, nous y retournerons avec plaisir l'année prochaine

• Visité en février 2014
Angers, France
“Table recommandable.”
Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Très bonne table à partager entre amis.Accueil très cool et le chapeau à goûter sans faute.Bonne adresse.top.

bayeux
“Génial !!!”
Avis écrit le 18 février 2014

Un restaurant et un accueil vraiment chaleureux. Produits frais et de qualité avec un petit rosé de Savoie que j'ai adoré. Je recommande ce restaurant qui fait l'originalité du plat "Le Chapeau".
Si nous devons retourner aux Saisies, une chose est sure nous retournerons au "Paradis Blanc" avec grand plaisir!

• Visité en février 2014
“du choix à prix sympa”
Avis écrit le 13 février 2014

Le patron au top, l'accueil excellent
une belle carte avec beaucoup de choix et les plats sont fameux et très copieux nous avons a chaque fois du mal a finir, c'est la quatrième fois que nous y allons, nous avons même passé le jour de l'an 2014 et c’était super.
Ambiance chaleureuse (et meme le petit pousse a la fin offert par le patron (voir deux)
Allez vous régaler a prix competitif

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté LE PARADIS BLANC ont aussi consulté

Les Saisies, Hauteluce

Vous connaissez LE PARADIS BLANC ?