“Accueil sympa”

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Accueil sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

et moniteur passionné, pédagogue mais un peu bavard......Comme d'habitude avec l'ESF, j'ai beaucoup appris

Visité en mars 2014

Lille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Réponses à nos attentes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

Avons eu à plusieurs reprises AVOCAT Pauline comme monitrice pour notre fille (2nd étoiles) et nous (1 er degrès).. Les cours toujours menés avec une très bonne pédagogie. A chaque fin de semaine, nous avons eu nos "réponses" à nos attentes pour les progressions, et avons su maitriser nos appréhensions. Encore merci à Pauline à ESF LES SAISIES-73-

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“très bien par rapport a d'autres esf "gueulardes".”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

le club piou piou est excentré de la station, mais les moniteurs sympas et acceuillants savent s adapter aux clients , dommages que l' acceuil "business" des secretaires plombent un peu d avantages notre avis sur les ESF.

Ris-Orangis, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Merci les monos !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Séjour mi-février hors vacances scolaires.
Du fait que les pistes de la station soient assez faciles et que le niveau du groupe d'enfants cette semaine là soit assez bon, les moniteurs les ont poussés à aller au-delà des compétences demandées pour l'obtention de la médaille. Résultat : médaille Ourson obtenue et plus de facilité pour décrocher le flocon l'année prochaine.

Le Mesnil le Roi
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Cours pour enfant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

L’équipe est très sympa. Notre fils a bénéficié de très bons cours avec Patrick, moniteur attentif et très sérieux.

Les voyageurs ayant consulté ESF Les Saisies ont aussi consulté

Les Saisies, Hauteluce

Vous connaissez ESF Les Saisies ?