“Amabilité et convivialité au rendez vous!”

Le Chalet des Marmottes
Classé n° 3 sur 22 Restaurants à Les Saisies
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 mars 2014 par mobile

Après une bonne ballade à ski, rien de tel qu'un bon resto pour faire une pause et reprendre des forces!!! C est exactement ce que nous avons trouvé ! Terrasse avec vue imprenable sur les pistes, gentillesse du serveur et du patron et plats bien servis le tout à des prix abordables surtout vu l emplacement !!! N' oubliez pas de vous arrêter au pied du chalet si vous passez dans le coin!

Avis publié : 23 mars 2014

Le restaurant un peu à l'écart du centre de la station et au pied des pistes nous a beaucoup plus . Très bonne ambiance , plats savoyards copieux et savoureux dans un chalet typique . Des normands satisfaits de leur choix.

Avis publié : 21 mars 2014 par mobile

Super accueil, pas trop chère, bon : je vais y retourner. Cadre splendide. Merci à toute l'équipe :) des pros, ça change

Avis publié : 20 mars 2014

Accueil chaleureux et équipe super sympa.... La fondue savoyarde est excellente..... Nous avons passé une excellente soirée..... D'ailleurs on y retourne demain soir car beaucoup de plats nous faisaient envie !!! A recommander à tous ceux qui veulent manger un bon repas et passer un bon moment !!!

Avis publié : 10 mars 2014 par mobile

Restaurant top, situé sur les pistes, très belle terrasse, prix raisonnable , qualité , fraîcheur et surtout la superbe ambiance, le patron est excellent !!! On y reviendra!

Les voyageurs ayant consulté Le Chalet des Marmottes ont aussi consulté

Les Saisies, Hauteluce

Vous connaissez Le Chalet des Marmottes ?