“Bon restaurant ”

Options : Réservations
Caen
“Bon restaurant ”
Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

On y mange bien pour un prix raisonnable. Le choix est assez large et peut donc convenir au plus grand nombre. Nous n'avons pas eu besoin de réserver, ce qui peut parfois être utile lorsque les restaurants des saisies sont très chargés

Sernhac, France
“Après l'effort, le réconfort!”
Avis écrit le 16 février 2014

De la neige, du soleil, une terrasse, un bon repas, un patron sympa... Vous êtes à la Taverne Savoyarde aux Saisies.
Accueillis chaleureusement par Dominique, le patron de la Taverne, nous avons été installés sur la terrasse au soleil. Après nous avoir expliqué les spécialités de la région, nous avons choisi "la boîte chaude": délicieux et copieux! Nous avons accompagné notre plat d'un vin en agriculture biologique de La Vallée du Rhône très fruité qui accompagnait très bien le fromage.
A notre prochain passage aux Saisies, nous n' hésiterons pas à retourner à La Taverne Savoyarde!

Visité en février 2014
Carpentras, France
“VIVE LA SAVOIE”
Avis écrit le 25 janvier 2014

Après un accueil chaleureux, nous avons dégusté un très bon repas savoyard.
Le tout accompagné d'un vin local.
La terrasse est très agréable et bien ensoleillée.
Nous vous le conseillons.
Bon appétit

• Visité en décembre 2013
Courville-sur-Eure, France
“Bonne cuisine”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Accueil chaleureux et bonne dégustation d'une fondue savoyarde avec le décor qui va avec. Et une bonne attention envers les enfants. Je recommande.

• Visité en janvier 2014
Oupeye, Liege, Belgium
“repas lors de notre séjour ski 2014”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Endroit agréable, patron sympa, cuisine de bonne qualité, endroit à fréquenter sans hésitation lors de votre passage aux saisies, le patron est un fervent de cyclotourisme

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Taverne Savoyarde ont aussi consulté

Les Saisies, Hauteluce

Vous connaissez La Taverne Savoyarde ?