“Incontournable !!!” 5 sur 5 bulles

Options : Dîner
Arpajon, France
“Incontournable !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

Etape incontournable quand on vient aux Saisies !!! À recommander aux gourmands !!! Les tartiflettes sont très bonnes et copieuses.....

Rennes, France
“incontournable!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Adresse incontournable aux Saisies! Les mamiflettes sont excellentes. Cette année nous avons testé les pizzas (pierra monta notamment) qui sont également très bonnes (pâte fine juste comme il faut). Les petits sablés vendus pour l'apéro sont également délicieux.

Visité en mars 2014
“Un classique des Saisies”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Depuis 3 ans que l'on vient aux Saisies, on n'a jamais raté la tartiflette du samedi soir (et quelques autres pendant les séjours ;-) ).

Pas mal de variétés autour de la tartiflette tradition. Les tartiflettes sont cuites dans une pate qui est servie avec.
Je recommande au passage la Cernix (tartiflette + viande hachée + persil) et la Bergère (tartiflette + chèvre + miel + noix). Les tartiflettes sont autour de 10€.

On peut aussi prendre des barquettes de pommes de terre à emporter et des petites chips aux fromages faites maison.

Un incontournable à mon avis.

“Bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Très bon traiteur, de très bonnes tartiflettes préparer par Mamie Tartiff et ce dans un moule qui n'est autre que de la pâte (très bonne idée). Explication pour la cuisson. Prix très correct. A recommander.

Lille, France
“Excellent !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

Très bons et excellents petits plats très abordables au niveau prix et très consistants. Nous le conseillons après une bonne journée de ski ou de randonnée.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Mamie Tartiff ont aussi consulté

Les Saisies, Hauteluce

Vous connaissez Mamie Tartiff ?