“Très sympatique”

Classé n° 7 sur 25 Restaurants à Les Saisies
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 mars 2014

Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse du personnel bien que notre toute jeune fille (16 mois) ai été bruillante et pénible!!!!

203207 avis sur 224

Avis publié : 8 mars 2014

Une très chouette découverte lors de notre séjour aux Saisies. Un accueil généreux et (hyper-) souriant. Une ambiance after-ski chaleureuse, en couple ou en famille. La pierrade était délicieuse et les enfants étaient ravis lorsque le patron a annoncé frites, mayo et ketchup à volonté. ;-)
Un excellent souvenir de vacances

Avis publié : 25 février 2014

Bon accueil sympa, cuisine traditionnelle de qualité, cadre bois brut très chaleureux, le tout à l'image du patron, je vous le conseil pour passer un bon moment;

Avis publié : 6 février 2014 par mobile

Un repas très correct mais un service hyper long et un serveur pas au top du tout, incapable de donner des renseignements... Dommage ça a gâché un peu la soirée

Avis publié : 5 février 2014

Nous avons déjeuné à la Vache un midi, il y avait peu de monde en cette période hors vacances scolaires, le service a donc été assez rapide. Nous avons pris la formule du jour avec entrée, plat et dessert pour 18€. Une cuisine "maison" simple mais très bonne, on s'est régalé !! Un bon souvenir avec ce déjeuner avec vue sur les pistes. A recommander !!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Vache ont aussi consulté

Les Saisies, Hauteluce

Vous connaissez Restaurant La Vache ?