“belle résidence”

Résidence CGH Le Hameau du Beaufortain
Avis publié : 5 février 2014

Le hameau de Beaufortain est une belle résidence. Les appartements sont propres, la vue est agréable, les accès entretenus. C'est une résidence ski aux pieds. Nous sommes satisfait de notre séjour et donc nous reviendrons.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
pascal r, Responsable réception de Résidence CGH Le Hameau du Beaufortain, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2014

Cher Client,

Je vous remercie pour cet avis suite à votre séjour au sein de notre Résidence du Hameau du Beaufortain.
Nous accordons beaucoup d'importance à la satisfaction de nos clients, que la réservation ait été traitée par nos services ou ceux d'un partenaire.

Mon équipe et moi-même sommes ravis que nos appartements, nos espaces bien-être et les structures de notre « Belle Résidence » aient fait de votre séjour un moment "magnifique".

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau

Avis publié : 6 octobre 2013

Nous sommes parti du 28 juin au 6 juillet. La vue est magnifique!! L'appartement est bien équipés, juste la S.d.b qui est un peu petite. Le personnel est super!
Le centre des Saisies est un peu mort au début de la saison... on s’ennuie :/ Heureusement il y a la piscine, et des jeux ! Pour manger : un super traiteur !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
marc7didier, Directeur de Résidence CGH Le Hameau du Beaufortain, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2013

Chère Cliente,
Nous vous remercions pour cet avis sur votre séjour dans notre Résidence des Saisies Le Hameau du beaufortain.
Vos commentaires sur notre établissement et notre équipe sont très appréciés.
Nous transmettons vos observations à l'office du Tourisme de la sation des Saisies.
Dans la résidence CGH du Hameau du Beaufortain, nous préparons pour le début de l'été 2014, encore plus d'animations et d'activités.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,
Marc DIDIER

Avis publié : 1 septembre 2013

Résidence avec superbe chalet neuf situé face au Mont-Blanc calme et tranquillité, personnel extraordinaire aux petits soins pour nous. Piscine et spa très propre et très bien entretenus;
Traiteur au sein de la résidence pas besoin de se déplacer en bas de la station tout sous la main; très bon pain (pour le matin c'est top)
Nous n'avons pas utilisé notre accès Wifi mais bon on s'en fiche après tout on vient en vacances pour se détendre et découvrir la Savoie et pas pour faire de l'internet n'est-ce pas Pascal B? ( Merci de ne pas tenir compte de son avis) Vraiment nous ne serez pas déçus croyez moi.

Nous avons eu un pot d'accueil le dimanche en compagnie d'intervenants loisirs (parapente, vtt, rando etc etc...) qui nous ont tout bien expliqué du fonctionnement de la résidence aux activités disponibles pour la semaine bref super bon coatching
Marc le responsable de la résidence nous a même dépanné le dimanche! un grand merci!

Jeudi soir nous avons eu une très belle surprise avec de superbes histoires contées par....... bref je vous en dis pas plus sinon ça perdrait de son charme

Mais le mieux c'est d'y aller été comme hiver c'est super!

Astuce pour la chambre : Choisissez un chalet en hauteur face au Mont Blanc
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
marc7didier, Gérant de Résidence CGH Le Hameau du Beaufortain, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Cher Client, Chère Cliente,

Je vous remercie pour cet avis suite à votre séjour au sein de notre Résidence CGH des Saisies "le Hameau du Beaufortain".

Nous accordons beaucoup d'importance à la satisfaction de nos clients.

Mon équipe et moi-même sommes ravis que nos appartements, nos espaces bien-être et les structures de notre Résidence aient fait de votre séjour un moment "magnifique".

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau
Cordialement, Le Directeur.

Avis publié : 28 août 2013

les appartements sont corrects, bien que moins beaux que ceux de chez Pierre et Vacances Prestige à Avoriaz par exemple, mais le plus gros défaut pour nous : un wifi inexploitable : connexion très faible dans notre appartement, déconnexion fréquentes (souvent toutes les 2 minutes...). Nous avions sélectionné cette résidence essentiellement pour rester connecté : Résultat, nous avons passé notre temps à nous connecter et nous reconnecter. La piscine est petite et vite pleine d'enfants, donc inutilisable pour nager, et de plus fermée 'exceptionnellement' toute une journée durant notre séjour. La résidence est loin du village, donc sans voiture, obligation de se servir à l'épicerie de la résidence. L'insonorisation entre appartement est assez faible, heureusement, nos voisins étaient corrects (on entend la chasse d'eau des appartements environnant par exemple). C'est notre second séjour dans une résidence CGH, et le wifi n'était déjà pas bon dans notre première résidence à Ste Foy en Tarentaise, mais là...no comment. Je penses que CGH est définitivement rayé de notre vocabulaire maintenant.

Astuce pour la chambre : Choissisez un appartement près d'une borne wifi, sinon... Exigez de plus une vue VRAI Mont Blan...

Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait part de vos remarques sur votre récent séjour au sein de notre résidence CGH Le Hameau du Beaufortain. J'ai pris note de vos commentaires et souhaiterais y apporter quelques compléments pour nos futurs clients :
1.-Vous avez souhaité nous comparer à une résidence très récente et cela nous honore.
2.- Nous comprenons votre souci de connexion à internet. Nous avons rajouté au printemps plusieurs bornes wifi au rez de jardin de tous nos bâtiments et procéderons à l’amélioration des autres étages au cours de l’automne pour les quelques appartements qui pourraient poser encore des difficultés à la connexion.
3.Cet été nous avons pris en compte le souhait des adultes qui fréquentent la piscine et avons instauré deux nocturnes réservées de 20h à 22h
4.Notre piscine et nos bains à remous sont contrôlées plusieurs fois par jour et malheureusement un enfant a rendu dans la piscine nous avons été contraint de la fermer aux public à partir de 16h. Lorsqu’ un quelconque risque quant à l'hygiène de ces espaces nous est communiqué, nous fermons immédiatement le bassin concerné. D’ailleurs notre espace détente (Hammam, sauna, jacuzzis et SPA et salle de cardio training sont resté ouvert ce jour-là.
5.Notre établissement est situé au calme et non en centre station souvent bruyant tard le soir et nombres de nos résidents apprécient celui-ci ainsi que la parfaite intégration des bâtiments dans l’espace montagnard.
6.Notre partenaire traiteur associé à la résidence et remarquable cuisinier pratique une politique tarifaire bien inférieur à l’ensemble des Superettes en Station sur des produits de dépannage et le remercions.
7.Je suis désolé que l’insonorisation de votre appartement ne vous ait pas apporté pleine satisfaction. Soyez assuré que dans le cas d’autres plaintes nous ne manquerions pas de chercher à apporter des solutions correctives.
Encore merci pour votre avis, nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au sein du groupe CGH dans une résidence conforme à vos souhaits.
Cordialement, le directeur

Avis publié : 26 août 2013

très beau lieu à 2 min du centre , appartement très bon standing ,vue sublime,terrasse immense ( pour le mien ) parking souterrain .un super traiteur sur place ( important comme on est pas au centre village ). option gratuite pour bebe chauffe biberon, chaise haute ,lit (malheureusement pas propre) . piscine avec jacouzzi chauffé ,sauna ,salle de sport ect .
accueil sympa vraiment rien a redire sur notre séjour

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
marc7didier, Gérant de Résidence CGH Le Hameau du Beaufortain, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Chère Cliente,
Je vous remercie au nom de toute l'équipe …...
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt,

Avis publié : 24 août 2013

Nous avons séjourné en famille, au mois d'août dans un appartement or 6 personnes - à 4 c'est parfait. Personnel très accueillant, logement parfait en terme de propreté, disposition, etc... Vue magnifique quand on est côté Montagne, Mont Blanc notamment. Il y a beaucoup d'activités si on en a envie, il y a aussi des sentiers balisés et faisable avec des enfants en bas âge. Beau séjour que je recommande, je pense qu'en hiver cela doit être top !

Chère Cliente,

Nous vous remercions pour cet avis sur votre séjour dans notre Résidence CGH du Hameau du Beaufortain
Vos commentaires sur notre établissement et notre équipe sont très appréciés.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 19 août 2013

Très belle résidence bien entretenue proposant de nombreuses activités (piscine, hammam, sauna, ping pong, badminton, pétanque..). Personnel disponible, accueillant et efficace. Service d'entretien très efficace (changement d'ampoules le jour même).
Bien située (15min a pied du cœur de la station par chemin de randonnée), calme, vue sur le Mont blanc.
T4 très bien aménagé avec cuisine équipée, appartement spacieux, une salle de bain par chambre, bien entretenu et décoré. Seuls bémols : 3 codes wifi seulement et petite taille du balcon.
Si vous souhaitez une résidence au calme avec très belle vue et nombreuses activités, vous avez trouvé! Je recommande.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le Mont Blanc.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Chère Cliente,

Nous vous remercions pour cet avis sur votre séjour dans notre Résidence CGH des Saisies
Vos commentaires sur notre établissement et notre équipe nous encourage à toujours faire mieux. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau très bientôt ou de vous compter prochainement parmi nos propriétaires !
Très cordialement,

À 1,2 km
Les Chalets de Celine
Les Chalets de Celine
N° 3 sur 3 à Hauteluce

Vous connaissez Résidence CGH Le Hameau du Beaufortain ?

Informations supplémentaires concernant Résidence CGH Le Hameau du Beaufortain

Adresse: Route du Mont Bisanne | Les Saisies, 73270 Les Saisies, Hauteluce, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Hauteluce > Les Saisies
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hébergements spécialisés à Les Saisies
Catégorie de prix : 125€ - 371€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence CGH Le Hameau du Beaufortain 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Booking.com, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence CGH Le Hameau du Beaufortain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Hameau Du Beaufortain Les Saisies
Hameau Du Beaufortain Les Saisies