Résidence CGH Le Hameau du Beaufortain
  • Piscine
Hotel Le Caribou(Les Saisies)
  • Piscine
  • Centre de remise en forme
Le Calgary(Savoie)
  • Restaurant
Hotel du Mont-Charvin(Crest-Voland)
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Le Tétras(Notre Dame de Bellecombe)
  • Parking gratuit
Le Caprice des Neiges(Crest-Voland)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 mars 2014

Je crois que les points forts ont déjà été soulignés dans l'ensemble des avis:
-Logement confortable, propre,bien chauffé,cuisine équipée complète ,literie de bon niveau, correctement isolé sans plus
-Personnel de l'accueil sympathique
-Vue magnifique sur les montagnes
-accès à la location de ski et aux pistes direct (50M)
- Une mention particulière pour le garage qui est très vaste et convient parfaitement à de grosses berlines et est relié par ascenseur aux appartements.
Une seule amélioration souhaitée : voir de temps en temps l'aspirateur passer sur la moquette des couloirs qui en a vraiment besoin !

Astuce pour la chambre : Chalet Grandes Jorasses .Le premier étage est doté de grands balcons.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
pascal r, Responsable réception de Résidence CGH Le Hameau du Beaufortain, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

************************************************************************************************************************************************************************************************
Chère Cliente,

Nous vous remercions pour cet avis suite à votre séjour au sein de notre Résidence du Hameau du Beaufortain
Nous accordons beaucoup d'importance à la satisfaction de nos clients, que la réservation ait été traitée par nos services ou ceux d'un partenaire.

Mon équipe et moi-même sommes ravis que nos appartements, nos espaces bien-être et les structures de notre « Belle Résidence » aient fait de votre séjour un très bon moment.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau

Avis publié : 21 février 2014

Nous avons passé une semaine en janvier. Appartement très mal insonorisé, local à ski minuscule.
Mais surtout, rien n'est possible à pied. Nos 2 enfants étaient en cours à l'ESF et il nous a fallu tous les jours prendre la voiture ou utiliser la navette donc avec 2 enfants et tout le matériel de ski, c'est vraiment la galère. Bref, nous ne reviendrons pas dans cette résidence.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
pascal r, Responsable réception de Résidence CGH Le Hameau du Beaufortain, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2014

Chère Cliente,

Merci pour ce commentaire. Dans un premier temps, nous sommes désolés pour ce "ressenti" que nous prenons en compte. Celui-ci reste à dissocier de la qualité de l'accueil et du service que nous prodiguons à nos hôtes.

Pour ce qui est des équipements, nous avons pris note de vos commentaires afin d’améliorer les prestations et installations proposées à nos clients.
Séjourner dans cet écrin préservé, parfois difficile d'accès, ce qui lui confère tout son Charme...
La Beaufortaine piste bleu/vert (niveau 1*) qui longe la résidence permet d'accéder au départ des cours de ski de l'ESF 300 m en dessous de la résidence et/ou au départ des cours de ski de l'ESF au départ du télésiège des Carrets qui par ailleurs dessert la résidence. (vérifier que vos horaires de cours de ski sont en correspondance avec la clôture de l'appareil à 16h55 le soir en vacances de février)
Nous espérons que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir et répondre totalement cette fois-ci à vos attentes.Nous vous présentons nos salutations .

Avis publié : 19 février 2014

Nous avons passé un séjour en février 2013 sur place.
Semaine affreuse.
Appartement mal insonorisé (réveil avec la chasse d'eau des voisins !), ménage mal fait, mobilier vieillot, tâches sur les canapés inconfortables, bref l'impression d'être dans un 2 étoiles espagnol...
Parties communes : local ski non chauffé donc chaussures humides ! Trappes à souris et mort aux rats dans les casiers, espace sale, non nettoyé,...
Piscine digne de la piscine municipale, avec des enfants sautant et criant sans arrêt. L'enfer.
Personnel débordé. Jamais à l'écoute.
Nous avions fait 2 autres CGH auparavant très bien.
Les Saisies est une résidence familiale 2 étoiles faisant croire au luxe d'un 4 étoiles.
Pas pour les amoureux ou les personnes à la recherche de calme et de confort !!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait part de vos remarques sur votre récent séjour au sein de notre résidence du Hameau du Beaufortain.

J'ai pris note de vos commentaires et souhaiterais y apporter quelques compléments pour nos futurs clients :
- Nos appartements sont construit avec des normes très précises et résistent fort bien à l'usage du temps.
- Nos équipes permanentes d'entretien sont fort appréciés des propriétaires, assurant ainsi un parfait entretien de leur appartement.
- Nous chauffons les casiers à ski dans un soucis de maintenir une température de plus de 22%.
- Nous avons souhaité favoriser la tranquillité des vacanciers en ouvrant notre piscine une à deux fois par semaine de 20h à 22h uniquement aux adultes. Nous prenons le soin de présenter ces animations lors du pot d'accueil du dimanche soir.
- Nous tenons à vous rassurer nous réalisons un nettoyage très approfondi et journalier de toutes les coursives des bâtiments ainsi que de l'espace SPA.
- Notre établissement a reçu sa cinquième étoile il y a moins d'un an sur la base de critères précis qui ont été remplis à plus de 90%.
- Je suis désolé que le mobilier de votre appartement ne vous ait pas apporté pleine satisfaction. Soyez assuré que nos investissements sont nombreux chaque année pour maintenir notre niveau de prestation.
Encore merci pour votre avis, nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au sein d'une Résidence CGH.

Avis publié : 18 février 2014 par mobile

Résidence située sur les piste, petite supérette pour dépanner sur place, location du matériel également sur place. L'appartement que nous avions comportait 3 chambres dont 1 avec salle de bain, un salle salon, et une cuisine bien équipée le tout très propre.
Super semaine nous reviendrons

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Cher Client,

Nous vous remercions pour cet avis sur votre séjour dans notre Résidence du Hameau du Beaufortain.

Vos commentaires sur notre établissement sont très appréciés.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 17 février 2014

Emplacement en haut du village. Au calme. Petits chalets de 2 étages.
Appartement bien fait. Belle chambre. Belle cuisine très bien équipée.
Equipe ultra efficace et serviable.
Propreté dans les apparts et dans toute la résidence au top.
Départs skis aux pieds. Sentier piétons au départ de la résidence. Navette.
petit traiteur. Location de skis. Le Spa et les massages sont formidables.Salle de gym, piscine. Garage couvert.
Petites suggestions : les oreillers et le "canapé... pas confortables.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Cher Client,

Un grand merci pour votre chaleureux commentaire que je ne manquerai pas de partager avec le reste de l'équipe.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance feutrée et intime de notre SPA et la qualité des soins.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.