“Superbe endroit en savoie”
 Frais l'été, l'hiver au coin de la cheminée, selon saison Le Donjon écrin de verdure vous attend...
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Chambre privative, 2 salles de bain, 2 couchages
Drumettaz-Clarafond, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes

Avis des voyageurs TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

TinouR1
“Superbe endroit en savoie”
Avis écrit le 19 avril 2017 Séjour en janvier 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Un superbe endroit que je recommande. La terrasse de la chambre est immense et d'une grande beauté, l chambre hyper confortable. Pas loin d'Aix les bains du lac casino et thermes. Les propriétaires sont super-sympa et à l’écoute

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
24 avr. 2017
Merci Tinou au plaisir de vous revoir a nouveau dans nos lieux
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer