“LES INCA”

130,00 $US*
Sacred Valley Tour Including Lunch
Détails de l'activité
Avis publié : 6 novembre 2012

Interessant et à faire avec calme, mieux avec de petits groups en taxi. Les visites dans ces èndroits particuliers nécessitent de calme pour capter l'énergie du lieu et l'habilité de qui vous accompagne pour vous plonger dans le passé.

1923 avis sur 2 041

Avis publié : 27 octobre 2012

Découvrez cette endroits magiques plein histoires et de légendes incas, la seule chose qui peut vous faire peur c'est la route mais on s.habitue

Avis publié : 22 septembre 2012

ambiance et couleur dans toute la vallée ,sur les marchés et dans les sites des incas et avec la cerise sur le gâteau le levé du soleil à Machu Picchu

Avis publié : 21 août 2012

Nous avons visité le marché de Pisac et les salines de Maras en nous débrouillant par nous même pour les transports.
En revanche, petit regret, nous n'avons pas fait de site car on ne nous avait pas expliqué le principe du billet touristique comprenant plusieurs entrées pour 130S. On croyait que c'était pr un seul site et on a tjs reculé... dommage.

Avis publié : 17 août 2012

Huchuy Cusco est également excellent à voir avec un super endroit pour dormir chez l'habitant juste a coté. Grand site encore peu connu (les locaux jouent au foot dedans...)

Les voyageurs ayant consulté Vallée sacrée des Incas ont aussi consulté

Cusco, Région de Cuzco
Maras, Région de Cuzco

Pisac, Vallée sacrée

Vous connaissez Vallée sacrée des Incas ?