“Vaut uniquement pour sa terasse”

Restaurante Casa Santa Pola
Classé n° 67 sur 303 Restaurants à Ronda
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 mai 2012

Superbe emplacement. Déjeuner sur une terasse , difficile pour le personnel qui n'arrête pas de monter et descendre. C'est sans doute pour cela que l'amabilité laisse à désirer et que l'assiette de crudité était sans assaisonnement , qu 'il a fallut demander les bouteilles d huile et vinaigre. Pas à recommander d'autant que ns sommes hors saison!

Avis publié : 15 septembre 2011

Je corrobore l'avis des deux précédentes personnes.Nous étions 18 du même avis; deux personnes, voyant le topo ont quitté le retaurant pour aller très bien manger ailleurs Au départ, nous croyions que les deux assiettes de charcuteries et de plateau de fromages(comme le restaurateur l'annonçait alors qu'il n'y avait qu'une petite tranche par personne) étaient les mises en bouche! Hélas non. A la fin de ce repas on ne peut plus frugal et plus qu'onéreux, nous nous sommes rabattus sur le pain trempé dans l'huile d'olive! A la suite des plaintes et réclamations de notre guide, le restaurateur s'est énervé jusqu'à l'insulter de "sale française"! Nous sommes allés manger dans un resto typiquement espagnol pour 7.99€: apéritif, entrée, plat, dessert et café!!! Et à Séville.

Avis publié : 12 septembre 2011

Je confirme l'avis de Gilbert S. Notre guide avait réservé depuis un certain temps et soucieuse du confort de ses clients, elle a téléphoné (plusieurs fois avant réponse) pour confirmer notre présence.
Ce restaurant nous a enfin accueilli mais avec un menu à 15 eur qui comprenait un petit gaspacho, du pain sec, 3 rondelles de saucisson et une fine et petite tranche de manchego.
Le site est idyllique, il est vrai mais les restaurateur n'est absolument pas sympathique en nous envoyant chez Mc Do si nous souhaitons manger plus pour 15 eur.
Nous avons fait plusieurs autres petits restos tout aussi sympa et plus copieux pour la moitié du prix

Avis publié : 11 septembre 2011

Restaurant réservé depuis longtemps par notre guide mais manifestement nous n'étions pas attendus.Cadre magnifique mais 15 Euros pour 3 rondelles de saucisson et un petit gaspachio c'est un scandale de plus le patron nous a dit: "si cela ne vous plait pas allez chez Mc Donald".
En Andalousie la plupart des restaurants offrent un menu copieux pour une dizaine d' Euros

Avis publié : 16 août 2011

Un très bon repas à Ronda.
Le vin local était un peu cher mais très bon.
Le temps d'attente un peu long mais il nous a permis d'admirer le coucher de soleil romantique sur le ponte nuevo.
La nourriture était tres bien préparée et délicieuse.
En partant nous avons assisté à une altercation déplacée entre la patronne et le chef.

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Casa Santa Pola ont aussi consulté

Ronda, Costa del Sol

Vous connaissez Restaurante Casa Santa Pola ?