133 $US
126 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 145 $US/nuit de cet hôtel.

Polo Hotel(Ronda)(Bonne affaire !)
50 $US
43 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 55 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Molino del Arco(Ronda)(Bonne affaire !)
147 $US
121 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 142 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Sierra Hidalga(Ronda)(Bonne affaire !)
61 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 70 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel San Francisco - Ronda(Ronda)(Bonne affaire !)
46 $US
45 $US
Hotels.com
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 54 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
103 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel El Horcajo(Ronda)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
75 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 107 $US/nuit de cet hôtel.

La Perla Blanca(Ronda)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
87 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 101 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Bodega El Juncal(Ronda)(Bonne affaire !)
101 $US
86 $US
189 $US
Avis publié : 7 janvier 2016

Chambre au 1er étage en angle donnant directement sur la route du pont et dans la vieille ville.
Insonorisation NULLE..
Chambre correcte. Emplacement parfait. Parcking public payant (10 €) un peu éloigné de l'hotel.
Pas de service, mais personnel à l'accueil sympathique

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2015 par mobile

Cet hôtel est situé à 2 pas du célèbre pont de Ronda. Pour ceux qui viennent en voiture, l'hôtel offre une réduction de 50% donc le parking (situé à quelques rues) revient à 10€ la nuit.
La chambre est grande, avec des grandes tapisseries, moquette. Gros coup de coeur pour la salle de bain qui est grande et d'une hygiène impeccable! Conseil : demander lors de la réservation d'avoir une chambre avec balcon, c'est le même prix mais c'est plus sympa. Pour info, Nous n'avons pas pris le petit Dej car il y a un McDonald's pas loin.
Je recommande vivement cet hôtel

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2015

Très déçus.
L'établissement est vétuste, la chambre, bien que grande, est vieillotte et sombre avec une décor des années 40.
La douche fuit et l'éclairage est digne d'une veillée funèbre.
Aucun accueil, nous avons du porter les bagages de la rue à la chambre, idem au départ. La personne à l'entrée s'est contentée de nous tendre la clefs sans nous accompagner à la chambre. Avons du nous débrouiller pour trouver un parking.
Bref, parfaitement indigne d'un Hôtel prétendant de nos jours 4 étoiles.

Séjour en : septembre 2015
Avis publié : 22 août 2015

Point indéniablement positif de l’hôtel : Sa position géographique stratégique puisqu’il est situé au cœur de la vielle ville et à proximité du fameux Puente Nuevo, point d’orgue touristique de Ronda. L’accueil professionnel est sympathique et si vous ne parlez pas ou peu espagnol, le gérant saura sans problème enchaîner la conversation dans un français fort correct.

Mieux vaut cependant ne pas arriver trop tôt à El Poeta car les chambres ne sont pas forcément prêtes avant 14 heures…Cela nous a d’ailleurs valu la proposition d’un sur-classement dans la « Suite Présidentielle », une annexe mitoyenne de l’hôtel que nous avons déclinée, car quoique spacieuse et plantureusement (voire lourdement) décorée d’un style XVIIIème, la Suite ne dispose pas de fenêtre, donc claustrophobes s’abstenir…
Nous avons finalement opté pour une chambre standard du 2ème étage (avec fenêtre donnant sur une ruelle de la vieille ville), plutôt propre et fonctionnelle avec une salle de bain spacieuse. La chambre ouvrait sur un large patio intérieur avec vue plongeante sur les étages inférieurs, aux ornements chargés et andalous, d’où l’on s’attendrait presque à voir Zorro s’accrocher au lustre central pour débouler en trombe dans le hall d’accueil du rez-de-chaussée.

Niveau confort, l’hôtel affiche 4 étoiles qui me semblent généreuses puisque il ne dispose pas de possibilité de stationnement propre mais des accords sont négociés avec un parking privé de la ville assez proche, moyennant 10 euros la journée…Aucune obligation de résultat de ce côté-là, puisqu’en pleine saison touristique, il était complet (comme beaucoup d’autres) et nous avons dû trouver un plan B avec un autre parking plus éloigné du centre-ville.

Nous n’avons pas opté pour la facilité d’un petit déjeuner sur la terrasse (qui semblait toutefois fort correct) car aux alentours il est très facile de trouver des formules à 2,50 € (voire moins) incluant tartines grillées et délicieux café au lait dont les espagnols gardent le secret.

Bref, pour conclure, un bon rapport qualité-prix (67,50 € en réservant à l’avance et en prenant le risque de ne pas pouvoir annuler le séjour) pour un hôtel pittoresque du « corazón » de Ronda.

Astuce pour la chambre : La chambre 8 ne donne pas sur la rue principale, ce qui fait qu'elle est potentiellement moins bruyante la nuit que certaines autres.
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2015

Dès notre arrivé nous avons eu un accueil chaleureux et notre chambre était prête avec le check in.
La chambre était petite , mais typiquement andalouse , avec une très grande salle de bain, il n'y avait pas de balcon, c'était dommage car il faisait 37 °.Mais heureusement la clim fonctionnait à merveille .
Nous étions au coeur de RONDA, juste à côté du Puente Nuevo et de tous ce qu'il faut visiter . Vous avez 15 min de stionnement devant pour déposer et charger vos valises. Ensuite l'hotel vous propose un prix préférentiel de 10 €/jour ,pour une place dans un parking en ville à 300m . c'est bien pratique, car impossible de garer la voiture dans les ruelles autour.
Le petit déjeuné est simple, mais frais et bien servi ( jus d'orange naturel frais+ boisson au choix + pain grillé + jambon serrano et tomates+ viennoiseries et confitures).
L'hotel vous guide pour les visites , les shopping et les Tapas.
Le cadre est romantique et typiquement ANDALOU.
Je le recommande et nous y retournerons car Ronda est magique !!!

Astuce pour la chambre : je ne sais pas
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple