“un petit paradis!”

N° 7 sur 40 Hôtels à Ronda
france
“un petit paradis!”
Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hötel et nous avons été enchanté. Tout d'abord par le lieu , l'hotel domine la vallée. Le personnel au petit soin pour vous. Le restaurant et cafétéria correct. Les chambres sont très confortables. Literie et salle de bain correctes également.
Petite piscine agréable après une journée de visite.
parking payant mais pratique.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec terrasse ou balcon car les chambres à l 'arrière sont moins 'fun&q...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
draguignan france
Avis écrit le 4 octobre 2013

A la fin de notre circuit automobile Malaga-velez-Grenade-Cordoba-Sevilla et enfin pour terminer la ville de RONDA.dans le quartier résidentiel de ronda nous avons découvert ce bel hotel merveilleusement bien situé dans un super environnement avec vue panoramique.Chambre spacieuse grand lits jumeaux. impécable.Repas à l'image de l'hotel.Prix de la chambre trés convenable 80 euros avec petits déjeuner trés copieux et savoureux.à ne pas manquer pour les amateurs de beaux sites.Il y a un parking privé dans l'hotel pou 15 euros la nuit

Astuce pour la chambre : Vue vers l'exterieur
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ozoir la Ferriere, France
Avis écrit le 15 septembre 2013

Très bon hôtel mais on nous avait alloué une chambre vraiment trop petite et qui donnait sur... : escalier de secours et tuyauterie de l'hôtel donc aucune vue sur l'extérieur. a 120 € la nuit, nous espérions mieux. A part la taille de la chambre et vue inexistante sur l'extérieur, le reste était vraiment très bien et un immense plus pour la qualité de la literie. A noter tout de même la température de l'eau de la piscine qui était vraiment très froide.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne donne pas sur la tuyauterie afin d'avoir une vue qui donne sur l'...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ciney, Belgique
Avis écrit le 7 septembre 2013

Très bel hôtel avec service de qualité. Situé à 500 mètres du cœur historique de Ronda. Accès aisé pour tous les itinéraires. Belle décoration. Chambre avec terrasse très spacieuses. Beau restaurant quoique un peu triste (pas grand'monde ne mange là - les gens préfèrent aller manger en ville). Splendide vue panoramique. Très belle piscine.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 18 août 2013

Une hôtel parfait pour une étape a Ronda un bon accueil en français une chambre avec terrasse et vue superbe sur la campagne un bar avec terrasse pour boire un verre le soir , très bon petit déjeuner a proximité de la vieille ville pour la visite

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
PACA
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Situé à 5min du centre de la vieille ville, cet hôtel offre un point de vue imprenable. Le parking (15€) n'est pas indispensable, de nombreuses places vous attendent dans les rues bordant l'établissement. L'accueil est agréable, piscine propre (même si l'odeur du chlore vous prend le nez..). Côté restaurant il était fermé lors de notre excursion mais ce n'est pas ce qu'il manque dans les environs.!!
Côté chambre, spacieuse, très propre. Litterie plutôt confortable. Seul bémol, l'insonorisation des chambres est largement perfectible et un robinet détaché dans la salle de bain ne dérangeant visiblement pas le personnel...
À recommander pour une étape.

• Séjour du août 2013
LYON
Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit en etape et avons était agréablement surpris par le services la decoration et le lieux qu'offre cet hôtel.
Beaucoup de charme, vue panoramique sur la chaine des montagne, terrasse romantique, interieur cosy et design...
Vraiment un bel endroit offrant un petit déjeuner varié et de bonne qualités...
Pour le petit plus nous avons était surclassé sans demande...une terrasse nous attendais dans notre chambre !

• Séjour du août 2013