“Très bel hôtel au calme avec vue splendide !!!!”

Hotel Catalonia Reina Victoria Wellness & Spa
N° 7 sur 40 Hôtels à Ronda
France
“Très bel hôtel au calme avec vue splendide !!!!”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel et c'était un pur bonheur.
L'emplacement est plutôt bien, juste à l'entrée de la ville, avec une vue magnifique sur les montagnes.
Nous avions réservé une chambre double avec terrasse et vue sur El Tajo. Cette chambre était superbe avec une grande terrasse sans vis-à-vis (chambre 220). Malheureusement le samedi après-midi en rentrant nous avons trouvé le rideau de notre chambre par terre, la tringle était tombée. Il n'y avait personne pour réparer alors l'hôtel nous a proposé une autre chambre, une suite junior avec vue, très belle aussi mais malheureusement sans terrasse. Pour compenser un peu la vue du 4ème étage était encore plus belle que du second.
Nous avons bien dormi, les chambres étant bien isolées phoniquement.
La piscine est grade et belle dans un beau jardin avec de nombreux transats, ce qui permet d'être à l'ombre ou au soleil, au choix !
Seuls bémols : j'avais réservé directement par le site internet de l'hôtel qui promettait une bouteille d'eau à l'arrivée, elle était effectivement présente mais chaude ! et surtout un cocktail de bienvenue que ne nous a jamais été proposé... la prochaine fois je réserverai par booking.com !!!
Toutes les finitions sont mal faites, plinthes décollées, tringle mal accrochées... quel dommage pour un hôtel de ce standing.
Nous le recommandons cependant, le rapport qualité/prix est correct : 265 euros les 3 nuits sans le petit-déjeuner.

Astuce pour la chambre : Absolument prendre les chambres avec vue sur El Tajo, ça vaut vraiment le coup. Certaines donnent su...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

De passage à Ronda, n'avons séjourné qu'une nuit dans cet hôtel. Parfaitement situé pour accéder à pied aux rues et endroits animés et touristiques, belles chambres bien décorées et excellente literie , très belle vue dégagée de la terrasse du bar et restaurant. Dommage que les tarifs de ce dernier soient un peu trop élevés. Piscine et pataugeoire très agreables avec transats devant le coucher de soleil .

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 7 juillet 2014

Situé à proximité du centre de Ronda, en bordure de la falaise, la vue est merveilleuse. Belles terrasses et piscine. Le personnel de la réception parle français et est disponible. La chambre était moderne et très confortable avec un balcon donnant sur la vallée.
Déjeuner copieux et varié. Une excellente adresse.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 27 mai 2014

Très bon hôtel situé dans un endroit calme et non loin du centre de Ronda. Très bien aménagé avec vue superbe sur la vallée depuis les terrasses. Service impeccable et personnel attentif. Restaurant avec une très belle carte. Pour deux nuits, nous avons payé 295 € ! Cher pour une toute petite chambre et salle de bains très belle mais fort exigüe ... Literie de très bonne qualité. Parking à disposition payant mais très pratique. Malgré ces petites remarques quelque peu négatives, hôtel à recommander !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hötel et nous avons été enchanté. Tout d'abord par le lieu , l'hotel domine la vallée. Le personnel au petit soin pour vous. Le restaurant et cafétéria correct. Les chambres sont très confortables. Literie et salle de bain correctes également.
Petite piscine agréable après une journée de visite.
parking payant mais pratique.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec terrasse ou balcon car les chambres à l 'arrière sont moins 'fun&q...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
draguignan france
Avis écrit le 4 octobre 2013

A la fin de notre circuit automobile Malaga-velez-Grenade-Cordoba-Sevilla et enfin pour terminer la ville de RONDA.dans le quartier résidentiel de ronda nous avons découvert ce bel hotel merveilleusement bien situé dans un super environnement avec vue panoramique.Chambre spacieuse grand lits jumeaux. impécable.Repas à l'image de l'hotel.Prix de la chambre trés convenable 80 euros avec petits déjeuner trés copieux et savoureux.à ne pas manquer pour les amateurs de beaux sites.Il y a un parking privé dans l'hotel pou 15 euros la nuit

Astuce pour la chambre : Vue vers l'exterieur
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ozoir la Ferriere, France
Avis écrit le 15 septembre 2013

Très bon hôtel mais on nous avait alloué une chambre vraiment trop petite et qui donnait sur... : escalier de secours et tuyauterie de l'hôtel donc aucune vue sur l'extérieur. a 120 € la nuit, nous espérions mieux. A part la taille de la chambre et vue inexistante sur l'extérieur, le reste était vraiment très bien et un immense plus pour la qualité de la literie. A noter tout de même la température de l'eau de la piscine qui était vraiment très froide.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne donne pas sur la tuyauterie afin d'avoir une vue qui donne sur l'...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux