“Douceur”

Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 4 février 2013

Ce restaurant nous a été recommandé par l'hotel ou nous avons logé et comme on avait pas beaucoup de temps pour manger tout un repas nous avons pris un excellent dessert dans ce petit restaurant et c'était très bon.

Avis publié : 9 janvier 2013

Quand on a été installés à l'étage on nous a annoncé qu'il n'y avait pas de menu , alors qu'il était affiché à l'extérieur , mais seulement des tapas et la carte. Il n'y a pas de vraie salle de restaurant,mais des tables sur 3 niveaux très petits avec un escalier étroit au milieu. Toilettes hommes sans lavabo : il faut descendre aux toilettes femmes au rez de chaussée!!! Quant à la note , elle comportait 2 erreurs ( vin 1€ de plus que sur la carte et une boisson que nous n'avions pas commandée).

Avis publié : 7 novembre 2012

Par une soirée (très) pluvieuse à Ronda, nous sommes arrivés trempés comme des soupes dans ce bar/resto. Tout de suite réchauffés par l'accueil, nous avons été installés au restaurant du premier étage. Une salade de thon aux poivrons, suivie d'un succulent jambonneau, le tout arrosé d'un vino tinto gouleyant, nous ont été servis par un personnel souriant (comme très souvent en Andalousie) et très prévenant. Une adresse à recommander!!

Avis publié : 12 juillet 2012

Nous avons eu un peu d'appréhension car le restaurant est situé en plein centre touristique. Cependant les plats que nous avons choisis était très bon et étaient représentatifs de la cuisine traditionnelle andalouse. Le personnel a également été très attentif et agréable. Nous ne pouvons que recommander ce restaurant.

Avis publié : 13 août 2011

Une place calme entourée de palais du 16ème siècle. Quelques tables en dessous des arbres. La sœur du patron, danseuse de Flamenco vous accueille avec gentillesse et vous raconte les mets du jour. Chèvre frais avec figue et anchois, tempura de crevette, porc au sel, thon frais à la plancha parfaitement cuit, Risotto, et tous les plats classiques espagnols. A ne pas manquer à Ronda

Les voyageurs ayant consulté Carmen la de Ronda ont aussi consulté

Ronda, Costa del Sol

Vous connaissez Carmen la de Ronda ?