“Tres pro” 5 sur 5 bulles
Avis sur Puerta Grande Ronda

Puerta Grande Ronda
Classé n° 6 sur 265 Restaurants à Ronda
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Groupes
Options : Brunch, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Rochefort, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tres pro”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Bon service. Bonne nourriture. Serveurs tres pro et proche du client. Bon conseil. Bref un restaurant a conseiller. Petit vin doux en digestif offert pour finir ce succes

• Visité en octobre 2013

• Finnois d'abord
Nice, France
“Restaurant touristique mais efficace”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2013

Dans une rue piétonne animée donnant sur la place des arènes, au milieu d'autres terrasses fréquentées comme celle ci uniquement de touristes.
Serveurs sympathiques et efficaces. Nous avions choisi une paella pour 2. Compter 25 mn d'attente ce qui prouve qu'elle est préparée à la demande . Le poêlon est amené à votre table, et le serveur vous sert équitablement vos assiettes. Portion plus que généreuse et paella très garnie (fruits de mer et poulet à profusion ) Vraiment très bonne mais trop salée à notre gout ( pour nous inciter à boire ?)

• Visité en juin 2013
Montréal, Canada
“Bon acceuil”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2013 par mobile

La façade ne nous attirait pas, mais Carlos, le propriétaire nous a bien reçu. Nous vous recommandons le RABO DE TORO, une spécialité de la région et aussi le dessert LECHE FRITA, un délice. Carlos nous a recommandé un très bon vin, pas cher.
C'est un endroit à découvrir. Et pour terminer, Carlos offre à ses clients un excellent Xérès. J'oubliais de mentionner que le pain est offert avec une assiette d'huile verte ( huile maison).

Moulins, France
“Ne pas hésiter ! A découvrir absolument !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2012

Logeant au Parador de Ronda je souhaitais un restaurant pas très loin pour mes amis. Avant le départ de notre voyage j'avais consulté les avis et avais retenu le Puerta Grande situé dans une petite rue juste en face de l'hôtel. Nous avons donc réservé en début d'après-midi pour le soir et avons été accueilli avec enthousiasme et gentillesse. Le soir venu, l'accueil était toujours aussi chaleureux, le service parfait, les mets excellents en bref rien à redire que du bonheur ! Addition très correcte et digestif nous a été offert. Nous y retournerons et vous le conseillons.

• Visité en septembre 2012
Platja d'Aro, Espagne
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“service de grande qualité .”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2012

le food est très moyen et décevant par rapport aux avis des clients. TRES MAUVAIS RAPPORT QUALITE-PRIX;
NOUS AVIONS PRIS LA PEINE DE PASSER UNE HEURE AVANT POUR PASSER LA COMMANDE ... QUI ETAIT PRËTE; mais ordinaire pour environ 100 euros à deux. je ne ferai pas le même repas même à moitié prix. rien n'était bon, ni l'entrèe, ni le plat et encore moins le désert (profitérolles, ... noin merci!)

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Puerta Grande Ronda ont aussi consulté

Ronda, Costa del Sol

Vous connaissez Puerta Grande Ronda ?