“Commentaires sur les commentaires”
Avis sur Almocabar

Almocabar
Classé n° 10 sur 270 Restaurants à Ronda
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Commentaires sur les commentaires”
Avis écrit le 29 août 2013

En lisant les critiques d'autres "trip advisors"qui se plaignent de la lenteur avec laquelle les plats arrivent, je voudrais leur dire qu'il est normal d'attendre lorsque rien n'est préparé d'avance et que chaque plat est fait à la demande. J'ai observé que pour ma simple salade de tomates, le patron avait été les choisir dans un panier avant de les peler, découper et assaisonner. Cela fait partie du plaisir de comprendre que chaque plat est l'objet d'un petit rituel..Bravo c'est devenu si rare dans les lieux touristiques. Et si le service s'en ressent c'est qu'il est dépend des artisans en cuisine..

• Visité en août 2013

Nancy, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne table, accueil chaleureux, service impeccable”
Avis écrit le 11 août 2013

Très bonne adresse à recommander pour la qualité de l'assiette et un service chaleureux sans faute. La carte est en français. Nous avons déjeuné au calme en terrasse, avec une jolie vue sur la place, à l'ombre des arbres et des parasols. Pas de menu enfant mais l'assiette de macaronis à la bolognaise à fait l'affaire. Les enfants ont ensuite profité de l'aire de jeux sur la place. Une addition à 110 euros (2 entrées, 4 plats dont 2 de macaronis, 4 desserts, une bonne bouteille de rosé, une d'eau, digestifs offerts) certes un peu chère mais à la hauteur du très bon moment passé à table.

• Visité en août 2013
“Un super repas gastronomique avec une addition très correcte”
Avis écrit le 2 août 2013

Le cadre est très bien sur la petite place. La Sangria est délicieuse (utilisation d'orangina je suppose ce qui est très bien). La présentation des plats est très bien et la qualité des mets nous a fait passé un très bon moment. Je recommande les calamars grillés en plat, les chèvres gratinés en entrée et la tarte aux amandes en dessert. Ceci dit, j'imagine que l'nsemble de la carte est du même niveau. Pour 2 on en a eu pour environ 60€, ce qui est à peine plus cher que les restaurants touristiques aux alentours nettement moins bons.

Visité en août 2013
“Restaurant excellent”
Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous désespérions de trouver un restaurant excellent à Ronda, avec tous les restos à tapas pour touristes du centre de la ville. Celui-ci, un peu excentré, l'est vraiment à des prix tout à fait convenables. Les plats y sont goûteux et originaux, depuis les entrées jusqu'aux desserts, le personnel (on travaille manifestement en famille) très sympathique. Attention, la salle est petite et il peut être prudent de réserver en haute saison.

• Visité en juin 2013
Fontenay-aux-Roses
“Délicieux !”
Avis écrit le 6 mai 2013

On n'a pas regretté de traverser toute la ville pour y aller. Le cadre est très chouette, l'accueil très sympathique et c'est délicieux. Et pas cher. On voulait y retourner le lendemain mais c'était leur jour de fermeture. Mais on reviendra un jour, c'est promis !

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Almocabar ont aussi consulté

Ronda, Costa del Sol

Vous connaissez Almocabar ?