“Quelle situation !”

N° 26 sur 39 Hôtels à Ronda
Belgique
“Quelle situation !”
Avis écrit le 10 octobre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel lors d'un circuit à 2 en Andalousie.
Merveilleuse situation : juste au bord de la faille avec certaines chambres qui donnent en direct dessus ; c'était notre cas et nous avons apprécié.
Chambre très agréable, bonne literie, belle salle de bains.
Pas facile de trouver son chemin dans un dédale de corridors mais tellement chaud et sympathique !
Parking à quelques mètres dans un grand garage ( vaut mieux savoir bien conduire car c'est assez difficile de parquer ...)
Petit déjeuner compris dans le prix et agréable. Par contre n'essayez pas de boire un verre au bar le soir car vous ne verrez apparaître personne pour vous servir !
Dans l'ensemble, nous sommes très satisfaits de cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 7 octobre 2012 par mobile

L'hôtel est extraordinairement bien placé sur le pont de Ronda , par contre accueil très moyen , chambre petite , quasiment monacale , avec un lit en 140(!) fatigué ,une odeur bizarre ,le tout moyennement propre et par contre une salle de bains refaite récemment et nickel !! la vue était magnifique et nous avons pris un petit déjeuner très correct sur la terrasse avec toujours une vue magique . Nous n'avons pas dîné à l'hôtel,nous avons préféré les restaus des rues piètonnes de Ronda.
En résumé , hôtel aux prestations moyennes mais super bien placé.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Argenteuil, France
Avis écrit le 13 mai 2012

Hôtel ne méritant absolument pas ces trois étoiles, deux au mieux.
Accueil dilettante, hôtel humide, décoration fatiguée, propreté laissant à désirer, chambre sans intérêt voire désuète.
Tout l'attrait de l'hôtel réside dans la terrasse avec vue sur le "puente nuevo". Il suffit donc d'y prendre un verre à la cafétéria pour en profiter.
Attention concernant l'option parking. Ce dernier n'est pas situé dans l'hôtel même mais à une centaine de mètres. Là, on vous demandera de vous garer dans ce qui ressemble plus à un passage qu'à un emplacement de parking et de laisser votre clef de voiture à la réception au cas où. Quelle ne fut pas notre désagréable surprise de retrouver notre voiture de location garée au même endroit mais éraflée le lendemain matin. Comme de bien entendu, on nous a certifié que personne n'avait bougé la voiture et que la direction de l'hôtel pouvait au mieux rembourser les 12 euros de parking. Une pécadille comparée aux 400 euros de caution retenus par le loueur... En somme, un véritable scandale !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
london, uk
Avis écrit le 23 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une nuit au Don Miguel pendant notre voyage en voiture en Andalousie, et après avoir été déçus de ne pas avoir une chambre avec vue, nous avons vraiment passé un bon séjour et sommes partis entièrement satisfaits.

L’hôtel n’aurait pu être mieux situé, juste à côté du nouveau pont, sur une petite place donnant sur la vallée. La propriété est située dans un bâtiment ancien joliment restauré. Notre chambre était lumineuse, spacieuse et décoré simplement mais avec goût. La salle de bain était de bonne taille et très bien aménagée. Par ailleurs, tout l’hôtel était parfaitement entretenu et le bruit de la rue était minime. Le petit déjeuner sous forme de buffet était bon et servi dans un restaurant donnant sur des terrasses offrant des vues spectaculaires sur la vallée.

Dans l’ensemble, nous avons trouvé que le Don Miguel était bien pour le prix, même si on a une chambre qui n’offre pas de vue sur la vallée.

American In Germany
Avis écrit le 18 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel très charmant et propre situé sur la Plaza de Espana à Ronda. Belles vues et bien situé. Le prix est plus avantageux qu’au Parador. Ne séjournez pas dans les chambres qui donnent sur la place si vous ne voulez pas entendre des scooters et des voitures tard le soir ou tôt le matin. On pouvait prendre de bons repas dans le coin au Restaurante Jerez et dans un nouveau restaurant appelé Trez, à plus d’une section de l’hôtel. Cet hôtel appartient à un Allemand.