“parfait emplacement !” 4 5 étoiles

N° 27 sur 39 Hôtels à Ronda
Marseille, France
“parfait emplacement !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Ce petit hotel bénéficie d'un emplacement remarquable face au pont qui relie les 2 paries de la ville. très propre, vue merveilleuse des chambres avec vue sur le pont ( à demander à la résa)
le bar et restaurant sont situés face au pont qui est la principale attraction.
parking privé de l'hotel à 50m.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
troyes
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Chambres simples et très vieillottes. Hormis la vue à couper le souffle, et le parking dans la rue à côté de l'hôtel, je ne le recommande pas.
Le rapport qualité / prix est décevant : le personnel est à peine aimable, le petit-déjeuner copieux se fait dans une cafeteria type bistro, les chambres gagnent à être rénovées.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chatou, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

L'hôtel est idéalement situé et permet de profiter de l'atout de la ville: le pont! Je rejoins les avis précédents, les chambres sont simples et un peu vieillottes mais le tout est très propre. Le buffet du petit déjeuner est copieux et gouteux et bien sur il vous permettra de profiter d'une vue imprenable! Un moment inoubliable!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui donne sur le pont et non sur la rue afin de profiter de la vue
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nyon
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Magnifique situation : juste au bord de la faille avec des chambres qui surplombent le vide, impressionnant ; c'était notre cas et nous avons apprécié. C'est le seul atout de cet hôtel.
Sinon l'hôtel ne justifie pas ses trois étoiles. Accueil dilettante, presque l'impression de déranger... hôtel humide, décoration fatiguée ou absente, chambre sans intérêt, spartiate voire désuète. Salle petit déj impersonnelle qui ressemble à une cafétéria de station service, personnel froid qui ne nous a pas adressé un mot (même pas en réponse à notre bonjour). Restaurant fermé.
Le parking (option payante) n'est pas situé dans l'hôtel même mais à une centaine de mètres. Là, on vous demandera de vous garer (il vaut mieux savoir bien manoeuvrer et avoir une petite voiture) dans ce qui ressemble plus à un passage qu'à une place de parking et de laisser votre clef de voiture à la réception au cas où, un peu surprenant et désagréable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel lors d'un circuit à 2 en Andalousie.
Merveilleuse situation : juste au bord de la faille avec certaines chambres qui donnent en direct dessus ; c'était notre cas et nous avons apprécié.
Chambre très agréable, bonne literie, belle salle de bains.
Pas facile de trouver son chemin dans un dédale de corridors mais tellement chaud et sympathique !
Parking à quelques mètres dans un grand garage ( vaut mieux savoir bien conduire car c'est assez difficile de parquer ...)
Petit déjeuner compris dans le prix et agréable. Par contre n'essayez pas de boire un verre au bar le soir car vous ne verrez apparaître personne pour vous servir !
Dans l'ensemble, nous sommes très satisfaits de cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012 par mobile

L'hôtel est extraordinairement bien placé sur le pont de Ronda , par contre accueil très moyen , chambre petite , quasiment monacale , avec un lit en 140(!) fatigué ,une odeur bizarre ,le tout moyennement propre et par contre une salle de bains refaite récemment et nickel !! la vue était magnifique et nous avons pris un petit déjeuner très correct sur la terrasse avec toujours une vue magique . Nous n'avons pas dîné à l'hôtel,nous avons préféré les restaus des rues piètonnes de Ronda.
En résumé , hôtel aux prestations moyennes mais super bien placé.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Argenteuil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Hôtel ne méritant absolument pas ces trois étoiles, deux au mieux.
Accueil dilettante, hôtel humide, décoration fatiguée, propreté laissant à désirer, chambre sans intérêt voire désuète.
Tout l'attrait de l'hôtel réside dans la terrasse avec vue sur le "puente nuevo". Il suffit donc d'y prendre un verre à la cafétéria pour en profiter.
Attention concernant l'option parking. Ce dernier n'est pas situé dans l'hôtel même mais à une centaine de mètres. Là, on vous demandera de vous garer dans ce qui ressemble plus à un passage qu'à un emplacement de parking et de laisser votre clef de voiture à la réception au cas où. Quelle ne fut pas notre désagréable surprise de retrouver notre voiture de location garée au même endroit mais éraflée le lendemain matin. Comme de bien entendu, on nous a certifié que personne n'avait bougé la voiture et que la direction de l'hôtel pouvait au mieux rembourser les 12 euros de parking. Une pécadille comparée aux 400 euros de caution retenus par le loueur... En somme, un véritable scandale !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux