“ascenseur très bruyant”
Avis sur Hotel Don Miguel

Hotel Don Miguel
N° 33 sur 40 Hôtels à Ronda
Avis publié : 28 juin 2014

l’hôtel est très bien situé, parking impeccable petit déjeuner très bien

notre chambre située au 3eme étage près de l'ascenseur était très mal insonorisée (bruit de l'ascenseur) de plus la climatisation n'était pas efficace

Astuce pour la chambre : ne pas choisir une chambre à l'étage supérieur et pas proche de l'ascenseur
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 3 juin 2014

Ce petit hotel bénéficie d'un emplacement remarquable face au pont qui relie les 2 paries de la ville. très propre, vue merveilleuse des chambres avec vue sur le pont ( à demander à la résa)
le bar et restaurant sont situés face au pont qui est la principale attraction.
parking privé de l'hotel à 50m.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2014

Chambres simples et très vieillottes. Hormis la vue à couper le souffle, et le parking dans la rue à côté de l'hôtel, je ne le recommande pas.
Le rapport qualité / prix est décevant : le personnel est à peine aimable, le petit-déjeuner copieux se fait dans une cafeteria type bistro, les chambres gagnent à être rénovées.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013

L'hôtel est idéalement situé et permet de profiter de l'atout de la ville: le pont! Je rejoins les avis précédents, les chambres sont simples et un peu vieillottes mais le tout est très propre. Le buffet du petit déjeuner est copieux et gouteux et bien sur il vous permettra de profiter d'une vue imprenable! Un moment inoubliable!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui donne sur le pont et non sur la rue afin de profiter de la vue
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2013

Magnifique situation : juste au bord de la faille avec des chambres qui surplombent le vide, impressionnant ; c'était notre cas et nous avons apprécié. C'est le seul atout de cet hôtel.
Sinon l'hôtel ne justifie pas ses trois étoiles. Accueil dilettante, presque l'impression de déranger... hôtel humide, décoration fatiguée ou absente, chambre sans intérêt, spartiate voire désuète. Salle petit déj impersonnelle qui ressemble à une cafétéria de station service, personnel froid qui ne nous a pas adressé un mot (même pas en réponse à notre bonjour). Restaurant fermé.
Le parking (option payante) n'est pas situé dans l'hôtel même mais à une centaine de mètres. Là, on vous demandera de vous garer (il vaut mieux savoir bien manoeuvrer et avoir une petite voiture) dans ce qui ressemble plus à un passage qu'à une place de parking et de laisser votre clef de voiture à la réception au cas où, un peu surprenant et désagréable.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel lors d'un circuit à 2 en Andalousie.
Merveilleuse situation : juste au bord de la faille avec certaines chambres qui donnent en direct dessus ; c'était notre cas et nous avons apprécié.
Chambre très agréable, bonne literie, belle salle de bains.
Pas facile de trouver son chemin dans un dédale de corridors mais tellement chaud et sympathique !
Parking à quelques mètres dans un grand garage ( vaut mieux savoir bien conduire car c'est assez difficile de parquer ...)
Petit déjeuner compris dans le prix et agréable. Par contre n'essayez pas de boire un verre au bar le soir car vous ne verrez apparaître personne pour vous servir !
Dans l'ensemble, nous sommes très satisfaits de cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2012

L'hôtel est extraordinairement bien placé sur le pont de Ronda , par contre accueil très moyen , chambre petite , quasiment monacale , avec un lit en 140(!) fatigué ,une odeur bizarre ,le tout moyennement propre et par contre une salle de bains refaite récemment et nickel !! la vue était magnifique et nous avons pris un petit déjeuner très correct sur la terrasse avec toujours une vue magique . Nous n'avons pas dîné à l'hôtel,nous avons préféré les restaus des rues piètonnes de Ronda.
En résumé , hôtel aux prestations moyennes mais super bien placé.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple